|
Auteur | Sujet : Le positionnement politique du Candidat De Villiers |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 19:24:56 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
kryptos Smokin' |
|
Par noyau dur, j'entends ceux qui sont avec lui depuis le départ (et je ne parle pas des brutes utilisées en "service d'ordre" ), ça doit faire 5 à 10% de son électorat, et pour en connaitre de près, je t'assure que c'est du catho tradi, raciste et ultra-souverainiste tout en étant pour baisser un max tous les impôts (logique, en général ce sont des gens blindés). Et c'est pour moi c'est cet électorat qui est visé par De Villiers (avec les vendéens contents du job) Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 14-03-2007 à 23:30:22 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 14-03-2007 à 23:48:00 |
Ben non je n'ai pas cette image là, je les connais bien. Et effectivement cette catégorie de personnes, tout en pouvant etre très sympathiques, me débectent quant à leurs idées. Je ne vois pas le rapport avec le reste sinon, je n'ai jamais dit que le FN se résumait à des neuneus. Je dis juste que les personnes d'influence au FN, ceux qui aident pour les sousous depuis le début en font maintenant 5 à 10% de son électorat. Et que ces dernières sont détestables. Maintenant je veux bien qu'un mec pas raciste, pas marre du système, pas neuneu, vienne m'expliquer quelles sont ses raisons de voter FN, et en quoi elles sont aussi valables et estimables que pour les candidats dits "républicains". Parce que pour l'instant en dehors du troll en or massif et des conneries plus grosses que soi, les votants FN du forum ne nous ont pas donné beaucoup de grain à moudre. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 14-03-2007 à 23:55:29 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 00:44:54 |
kryptos Smokin' |
|
gregoirtchik déréalisé |
edit : je comprends pas les chiffres de Wikipedia (faut dire que ce sont des estimations, vu qu'en France on ne peut pas demander la pratique religieuse d'un individu...) Avec entre 4 et 5 % de la population s'en réclamant (entre 3,1 et 3,7 millions de fidèles, principalement en banlieue parisienne), l'islam est la deuxième religion en France La population musulmane est maintenant estimée par le ministère de l'Intérieur entre 5 et 6 millions, au sein d'une population métropolitaine d'environ 63 millions d'habitants. 1,5 million d'entre eux seraient de nationalité française. Il ne s'agit cependant que d'une estimation, puisque le recensement des fidèles d'une religion est interdit par la loi française depuis une loi de 1872. Beaucoup de sociologues pensent que ce nombre ne reflète pas la réalité, et comptent plutôt une population de 8 millions de musulmans sur le territoire français (comparés aux 12 à 20 millions dans l'Union européenne). Message édité par gregoirtchik le 16-03-2007 à 21:22:08 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
kryptos Smokin' |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'avoue être moi-même un peu effaré --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
keall |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Houla ... Ca fait combien de dizaines de milliards d'immigrés en fin de compte tout ça? Message cité 1 fois Message édité par andhar le 17-03-2007 à 01:49:44 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 17-03-2007 à 02:03:44 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
asmomo | Et qui s'enculent entre eux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luckynick esclave de chat |
|
luckynick esclave de chat |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : le spoiler de citation, c'est pas encore ça Message édité par Mario_ le 17-03-2007 à 19:34:26 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
asmomo | Bon c'était pas joli joli ma remarque quand même, on va s'arrêter là et laisser ces pauvres garçons en paix. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 18-03-2007 à 12:26:17 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 18-03-2007 à 13:36:59 |
Prozac Tout va bien |
C'est à lui qu'il faut adresser les reproches que tu me fais à tort. Je ne fais pas de distinction sur l'ancienneté de la présence sur le sol, tu devrais faire plus attention à ce que tu lis et à ce que tu en comprends. Message édité par Prozac le 18-03-2007 à 13:49:29 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
carambar6 |
|
LooSHA D'abord ! | Ben si --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prozac Tout va bien | La discussion a déjà lieu sur l'autre topic extrême droite ( :whistle )
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic j'ai une question a vous poser | [Présidentielle 2007] Nouveau Candidat...le Vote Blanc |
L'influence du sexe d'un président sur sa politique. | Courage en politique. Quel le candidat est le plus pourvu ? |
[Politique] Le blog de Laurent Bazin ferme ! | [Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) |
[Présidentielle 2007] Gérard Schivardi | Politique et corruption : à quand des vraies sanctions ? |
L'hypocrisie des politique a t elle une limite ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Le positionnement politique du Candidat De Villiers |