|
Auteur | Sujet : Le positionnement politique du Candidat De Villiers |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:53:49 |
carambar6 | http://www.la-croix.com/afp.static [...] oaml7z.htm
|
m@rtiou | il manque pas un truc dans le sondage? :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
pactole@ | Vous saviez qu'une étude avait été faite, montrant que si Jésus a existé il est typé arabe et surement pas blanc blond aux yeux bleus ? Cela signifie qu'il y a des arabes dans toutes les églises de france, au dessus de beaucoup de plumard et autour du cou de pas mal de gens Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 14-04-2007 à 22:40:55 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 14-04-2007 à 22:46:45 |
pactole@ |
il y a des juifs arabes il me semble. (à vérifier) Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 14-04-2007 à 22:57:33 |
carambar6 |
|
pactole@ |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 15-04-2007 à 02:38:55 |
asmomo | T'aimes décidément beaucoup t'embarquer dans les discussions foireuses carambar --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 04:08:51 |
pactole@ |
il ressemblerait à l'image de droite. Un documentaire de la BBC avait été fait en 2001 sur ce sujet. Celui là je sais pas la fiabilité de la source, par contre y a des photos de pharaons noirs, qu'on a pas souvent l'occasion de voir finalement. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 15-04-2007 à 04:54:04 |
carambar6 |
pactole@ |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 15-04-2007 à 13:46:56 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pactole@ | http://www.dailymotion.com/relevan [...] esus-dance
|
hido45 |
|
pactole@ | tu m'en voudrais d'utiliser une célèbre expression ? |
pactole@ | faut voir, je fesais allusion au créationisme.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'en serais pas si sûr |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:48:39
|
Rasthor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour information pour ceux qui ne l'ont pas vu : le 22 avril, pas de divulgation des résultats avant 20h
|
johnny100 | c'est pas mal ce qui'il a dit hier |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | odieux personnage le Phiphi --------------- Se Queda. |
johnny100 | quand tu ecoute bove juste avant tu te dis qu'il est super intelligent |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
johnny100 |
Urinoir Desir :3 |
|
Urinoir Desir :3 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
asmomo | Je viens de voir un clip de P2V, il fout quoi avec ses mains ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 17-04-2007 à 21:27:14 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
johnny100 |
|
sagittaire74 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | j'espere qu'il fera moins de 2% seulement c'est tout
--------------- Se Queda. |
picfig Scoïste |
|
Publicité | Posté le |