Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ?

n°13436711
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-12-2007 à 18:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

que tu gagnes 20 ou 30 fois le smic franchement ça change quoi en ce qui concerne cette soit disant motivation divine ?

moi je pense que ça change rien
à partir du moment ou tu gagnes plus que ceux qui sont moins bon je pense que c'est suffisant au niveau motivation
si tu gagnes 40 fois plus tu seras pas 1/4 de fois plus motivé, ni même 1/4 plus compétent

J'ai rien contre l'imposition des riches, c'est meme normal et indispensable pour la bonne marche de la société. Néanmoins, il faut savoir que ces riches sont déjà fortement imposés et que plus serait sans doute dissuasif et contre productif pour la société (le fameux "trop d'impot tue l'impot" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 04-12-2007 à 18:21:40
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 18:21:30  profilanswer

n°13436715
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-12-2007 à 18:21:41  profilanswer

krumli a écrit :

Plussoiement vigoureux.

La réflexion peut-être: le mode de vie promu par notre société est-il si épanouissant/nécessaire/merveilleux/etc...?
Sans tomber dans la caricature du moine ascète, le SMIC largement suffisant, la moitié de la planète crève donc..., bien sur.

sauf que le reste de la planete reve de vivre comme nous, mais ça va pas être possible à moins de cramer 5 planetes

n°13436718
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-12-2007 à 18:21:51  profilanswer

Note mentale : me rappeler de prendre un abonnement que je chercherais à nouveau du travail...

D'un autre coté on ne passe pas sa vie à chercher du taff et les abonnements c'est pas sur 10 ans d'un coup.

basketor63 a écrit :

t'es sur que tu sais ce que c'est le luxe ?

Le luxe c'est pas juste ce que tu peux pas acheter toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 04-12-2007 à 18:24:16

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13436743
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 18:24:10  answer

Koko90 a écrit :

Note mentale : me rappeler de prendre un abonnement que je chercherais à nouveau du travail...

D'un autre coté on ne passe pas sa vie à chercher du taff et les abonnements c'est pas sur 10 ans d'un coup.

de toute façon je sais pas pourquoi on en est venu à là , mais pour le telephone en dépense incompréssible, je parlais d'un forfait ou carte au minimum.

Sinon ça ne passe pas du tout dans les besoins primaire, ça devient un loisir et c'est tout autre chose.  :jap:  

Le portable n'est pas nécessaire pour une vie sociale

n°13436744
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-12-2007 à 18:24:10  profilanswer

Et aussi par bouteille à la mer

Spoiler :

Ben quoi c'est vrai  [:pourlesgifs1253]

Message édité par Ethnik le 04-12-2007 à 18:26:21
n°13436757
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-12-2007 à 18:25:35  profilanswer

Là on est d'accord. Fermeture de la parenthése portable pour moi.

---------------
n°13436787
southparty
Posté le 04-12-2007 à 18:28:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

2 remarques :
1- le probleme pouvoir d'achat en lui meme peut deja etre tres grandement amelioré juste via une forme de 'consommation intelligente' (produit parfois - cher, parfois + resistant, parfois beneficiant de meilleures garanties etc... au final tu peux gagner de 10 a 25% de pouvoir d'achat avec une consommation 'intelligente')

C'est pas faux.
Effectivement, on a maintenant des barquettes individuelles, des fruits pré emballés (il y a 10 ans, les legumes en petite barquettes au rayon frais n'existaient pas), des emballages qui rajoutent au prix mais sont mieux perçus par le consommateur, alors qu'avant on achetait en vrac (voir les magasins Satoriz, ils ont la politique du vrac par soucis ecolo).
Il y a aussi le fait qu'avant (années 80) on avait donné le pouvoir aux distributeurs : ça a tué l'inflation. Maintenant, c'est le fournisseurs qui ont le pouvoir (loi galland, marges arrières, etc ...). Si le rapport de force revenait aux distributeurs, on aurait une augmentation du pouvoir d'achat.

ese-aSH a écrit :

2- le debat 'politique' qu'on a observé est quant a lui 'non pertinent' il se contente de dire aux gens 'vous aller pouvoir gagner plus en travaillant plus' il ne leur explique pas pourquoi leur pouvoir d'achat baisse (a quand un politique qui parlera du prix du petrole, du contexte mondial, des choix fait par le passé etc... on laisse l'analyse aux journalistes et on garde que les effets d'annonces !) il ne leur promer meme pas d'augmenter leur pouvoir d'achat a terme mais juste de gagner ponctuellement plus en sacrifiant des *acquis sociaux* (je deteste ce terme)

Exact.
Mais il y a quand même des pays qui s'en sortent mieux que nous, avec les mêmes prix du pétrole et le même contexte mondial. Pourquoi ?

n°13436792
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-12-2007 à 18:29:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

sauf que le reste de la planete reve de vivre comme nous, mais ça va pas être possible à moins de cramer 5 planetes

Voilà. J'étais parti là dessus (tout le monde veux vivre comme nous, on est riche, on mange et on a même la TV) et tu m'es tombé dessus à bras raccourci.

Je ne comprends pas où tu veux en venir. Tu veux plus de fric pour toi ? Pour tout le monde ? Moins de fric pour toi ? Pour tout le monde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 04-12-2007 à 18:30:53

---------------
n°13436828
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-12-2007 à 18:32:49  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'ai rien contre l'imposition des riches, c'est meme normal et indispensable pour la bonne marche de la société. Néanmoins, il faut savoir que ces riches sont déjà fortement imposés et que plus serait sans doute dissuasif et contre productif pour la société (le fameux "trop d'impot tue l'impot" ).

je trouve pas que l'imposition à 70% ou 40% soit normale mais plutot dans le sens où c'est pas normal qu'on doive forcer la redistribution de cette façon, là où la redistribution devrait se faire au niveau des salaires avec une redistribution plus équilibrée et juste des fruits du travail collectif.

dans l'état actuel des choses c'est normal par contre

c'est aussi à mourrir de rire comment Sarkozy à réussit à faire Gober le coup du bouclier fiscal à 50% en pretextant que c'est pas normal de payer 50% de ses revenus.
j'imagine un smicard se dire à ouais si on me prenait 50% de mon smic je pourrais même plus payer mon loyer, c'est forcément anormal donc.
le truc qu'il a pas compris c'est que le fric de l'abaissement du bouclier il va le raquer en impot et en tva un peu plutard  :sweat:  

n°13436846
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-12-2007 à 18:34:22  profilanswer

Koko90 a écrit :

Le luxe c'est pas juste ce que tu peux pas acheter toi.

benh je peux mais ça me servirait à rien [:zytrafumay]

sauf la ferrari là je peux pas  [:kahn21]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 18:34:22  profilanswer

n°13436864
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-12-2007 à 18:35:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

benh je peux mais ça me servirait à rien [:zytrafumay]

sauf la ferrari là je peux pas  [:kahn21]

Vivement le p2p pour les objets de luxe ! Ca sera la vrai égalité.

Cool, la nouvelle ferrari est dispo sur la mule. Hop, je télécharge, je décompresse, et je la sort IRL.

Message édité par Koko90 le 04-12-2007 à 18:36:30

---------------
n°13436876
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-12-2007 à 18:37:21  profilanswer

pas pour tout le monde

comment on fesait avant ?
benh j'aimais bien avant, mais c'est pas le cas de beaucoup de gens  [:spanotfote]  

n°13436923
chrissud
Posté le 04-12-2007 à 18:42:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

je trouve pas que l'imposition à 70% ou 40% soit normale mais plutot dans le sens où c'est pas normal qu'on doive forcer la redistribution de cette façon, là où la redistribution devrait se faire au niveau des salaires avec une redistribution plus équilibrée et juste des fruits du travail collectif.

c'est aussi à mourrir de rire comment Sarkozy à réussit à faire Gober le coup du bouclier fiscal à 50% en pretextant que c'est pas normal de payer 50% de ses revenus.
j'imagine un smicard se dire à ouais si on me prenait 50% de mon smic je pourrais même plus payer mon loyer, c'est forcément anormal donc.
le truc qu'il a pas compris c'est que le fric de l'abaissement du bouclier il va le raquer en impot et en tva un peu plutard  :sweat:  

ce que tu ne veux pas admettre c'est que celui qui estime qu'il paye trop d'impôt il va s'expatrier.
La suisse est même très demendeuse, elle baisse les impôts à tous ceux qui acceptent de venir les payer chez eux par rapport aux autochtones.

Ils sont des milliers à l'avoir fait.

D'ailleurs il faut se demander pourquoi il y a 0 français domicilier à Monaco,  
la réponse, il serait obligé de payer en France même si il habite 12 mois à monaco.

n°13436925
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-12-2007 à 18:42:19  profilanswer

Koko90 a écrit :

Voilà. J'étais parti là dessus (tout le monde veux vivre comme nous, on est riche, on mange et on a même la TV) et tu m'es tombé dessus à bras raccourci.

Je ne comprends pas où tu veux en venir. Tu veux plus de fric pour toi ? Pour tout le monde ? Moins de fric pour toi ? Pour tout le monde ?

benh je l'ai dit, une rétribution du travail moins disproportionnée, une répartition des profits qui cesse de dévier en faveur du capital au détriment du travail, et une réduction des écarts de revenus.

n°13436939
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-12-2007 à 18:43:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

benh je l'ai dit, une rétribution du travail moins disproportionnée, une répartition des profits qui cesse de dévier en faveur du capital au détriment du travail, et une réduction des écarts de revenus.

Sur ce point tout le monde est d'accord.

---------------
n°13436946
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-12-2007 à 18:44:29  profilanswer

chrissud a écrit :

ce que tu ne veux pas admettre c'est que celui qui estime qu'il paye trop d'impôt il va s'expatrier.
La suisse est même très demendeuse, elle baisse les impôts à tous ceux qui acceptent de venir les payer chez eux par rapport aux autochtones.

Ils sont des milliers à l'avoir fait.

D'ailleurs il faut se demander pourquoi il y a 0 français domicilier à Monaco,
la réponse, il serait obligé de payer en France même si il habite 12 mois à monaco.

c'est bien pour ça que j'estime que le probleme est pas le taux d'imposition mais les écarts de rémunération

combien de retour en france depuis que les bouclier est passé à 50% ?
il a du être bien convaincant Sarko pour faire revenir Jojo.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-12-2007 à 18:45:05
n°13436950
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-12-2007 à 18:44:50  profilanswer

Koko90 a écrit :

Sur ce point tout le monde est d'accord.

pas chrissud je pense  :D

n°13436959
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-12-2007 à 18:46:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est bien pour ça que j'estime que le probleme est pas le taux d'imposition mais les écarts de rémunération

combien de retour en france depuis que les bouclier est passé à 50%

D'un autre coté vaux mieux que jojo paye 50 % de ses impots en france que 0 % (ce qui était le cas quand il était pas là).

---------------
n°13436982
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-12-2007 à 18:47:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

La richesse que se construisent la plupart des personnes n'a rien à voir avec une mauvaise redistribution des salaires, il y a 1001 façons de s'enrichir autrement que par le travail pur en entreprise.

Pour l'histoire du smicard, oui l'abaissement du bouclier il va le raquer en impots dans un premier temps, mais d'une manière générale je pense que le fric que coutera cette mesure devrait etre bien compensé par les nouveaux impots + investissements des riches qui reviennent en France ou les impots + investissements des nouveaux riches qui se seraient expatriés si il n'y avait pas eu cette mesure.

n°13436996
southparty
Posté le 04-12-2007 à 18:49:43  profilanswer

Tout les riches ne s'expatrient pas, hein.
Y'en a quand même qui ont une entreprise à faire tourner.

n°13437021
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-12-2007 à 18:51:55  profilanswer

southparty a écrit :

Tout les riches ne s'expatrient pas, hein.
Y'en a quand même qui ont une entreprise à faire tourner.

[:max evans]  Ahhhh il en reste? heureusement le jour où ils le peuvent, il se cassent.

Sachons quand meme que ce sont souvent des gens de valeur (c'est le cas de le dire  :lol: ) dont on se prive, des entrepreneurs, des gens qui font tourner des boites, bref des gens utiles au tissu économique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 04-12-2007 à 18:52:54
n°13437036
chrissud
Posté le 04-12-2007 à 18:53:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

combien de retour en france depuis que les bouclier est passé à 50% ?

bah 0  
ce n'est pas encore en vigueur
il faudrait attendre 2009

n°13437044
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-12-2007 à 18:54:17  profilanswer

Koko90 a écrit :

D'un autre coté vaux mieux que jojo paye 50 % de ses impots en france que 0 % (ce qui était le cas quand il était pas là).

c'est du chantage et du terrorisme national
il aurait du être mis en taule pour mise en danger de la nation et incitation à l'exil fiscal

on me sort ici en même temps qu'il faudrait pas s'estimer malheureux quand on est smicard vu la situation du reste du monde, et que quand un type gagne 5 ans de smic par mois il faudrait la plus grande compréhension envers son exil fiscal ?

à ce rythme là on peut aussi baisser le smic au niveau du salaire médian de chine

n°13437056
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-12-2007 à 18:55:53  profilanswer

Ethnik a écrit :

La richesse que se construisent la plupart des personnes n'a rien à voir avec une mauvaise redistribution des salaires, il y a 1001 façons de s'enrichir autrement que par le travail pur en entreprise.

Pour l'histoire du smicard, oui l'abaissement du bouclier il va le raquer en impots dans un premier temps, mais d'une manière générale je pense que le fric que coutera cette mesure devrait etre bien compensé par les nouveaux impots + investissements des riches qui reviennent en France ou les impots + investissements des nouveaux riches qui se seraient expatriés si il n'y avait pas eu cette mesure.

Mais il ne reviendront pas !!!
Tu crois que le fond de commerce de la Suisse c'est quoi ?
En suisse les étrangers résidents fortunés payent moins d'impôts que les suisses tout autant fortunés résident en suisse !!

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-12-2007 à 18:57:06
n°13437118
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-12-2007 à 19:01:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est du chantage et du terrorisme national
il aurait du être mis en taule pour mise en danger de la nation et incitation à l'exil fiscal

on me sort ici en même temps qu'il faudrait pas s'estimer malheureux quand on est smicard vu la situation du reste du monde, et que quand un type gagne 5 ans de smic par mois il faudrait la plus grande compréhension envers son exil fiscal ?

à ce rythme là on peut aussi baisser le smic au niveau du salaire médian de chine

En taule? Là par contre on touche aux libertés des gens. Rien n'oblige Jojo à habiter en France, chacun fait ce qu'il veut.

Pour l'histoire du riche et du smicard, c'est une question de mérite dans la société. Si je gagne un gros paquet de tunes, j'estime que je l'aurais mérité et non pas volé. Par solidarité je veux bien en partager une partie, mais pas me faire dépouiller pour pour faire vivre toute la société avec l'argent que JAI gagné.

Après ça devient du communisme (avec tout ce que celà entraine, désincitation à s'enrichir et à faire des efforts..etc).

basketor63 a écrit :

Mais il ne reviendront pas !!!
Tu crois que le fond de commerce de la Suisse c'est quoi ?
En suisse les étrangers résidents payent moins d'impôts que les suisses !!

Si ils ne reviennent pas, essayons au moins de ne pas faire fuir les nouveaux.

n°13437149
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-12-2007 à 19:02:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sachons quand meme que ce sont souvent des gens de valeur (c'est le cas de le dire  :lol: ) dont on se prive, des entrepreneurs, des gens qui font tourner des boites, bref des gens utiles au tissu économique.

Des gens qui sont responsables de la situation de merde dans laquelle on est surtout... :sarcastic:

n°13437194
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-12-2007 à 19:05:45  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Des gens qui sont responsables de la situation de merde dans laquelle on est surtout... :sarcastic:

Source: La LCR

n°13437213
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2007 à 19:07:15  profilanswer

je me suis reveillé a 6 h du mat' pour bosser et je suis crevé de chez crevé,ca fait 2 jours que ca dure,je vais eclater !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13437217
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-12-2007 à 19:07:26  profilanswer

Ouais enfin personne vous oblige à bosser plus...dans l'idéal il faudrai pouvoir bosser uniquement ce dont on a besoin :o

Le mec qui se contente de 1000 euros par mois => 35 heures. T'a besoin de plus pour acheter ta télé 102 cm ? Bosse 40 heures par semaine etc...

Bosser plus rapporte plus, et augmente effectivement le pouvoir d'achat. Et pas qu'un peu...maintenant reste à trouver des patrons qui ne filent pas des RTT en cas d'heure sup, et là c't'une autre histoire :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13437248
southparty
Posté le 04-12-2007 à 19:10:24  profilanswer

Ethnik a écrit :

[:max evans]  Ahhhh il en reste? heureusement le jour où ils le peuvent, il se cassent.  

Et oui, il en reste, même après avoir vendu leur boite. Les villas des hauteurs de Cannes en sont pleins. Pas facile de quitter son pays, ses amis, une partie de sa famille pour plus de jours de ski (alpin ou nautique, selon le pays de destination).

Et comment font les pays ou le taux d'imposition est plus élevé que la France ? Leurs riches sont déjà tous partis ? [:klemton]  

n°13437250
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-12-2007 à 19:10:27  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Bosser plus rapporte plus, et augmente effectivement le pouvoir d'achat. Et pas qu'un peu...maintenant reste à trouver des patrons qui ne filent pas des RTT en cas d'heure sup, et là c't'une autre histoire :o

Y'en aura, ils demanderont juste de bosser réellement plus de 39h hebdo.

Nombre de "patrons" préfèreront donc 1 employé avec 11h supplémentaires par semaine à 2 employés à mi-temps (25h), surtout si les heures supplémentaires sont défiscalisées.

n°13437255
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 19:10:56  answer

Syl_83 a écrit :

Ouais enfin personne vous oblige à bosser plus...dans l'idéal il faudrai pouvoir bosser uniquement ce dont on a besoin :o

Le mec qui se contente de 1000 euros par mois => 35 heures. T'a besoin de plus pour acheter ta télé 102 cm ? Bosse 40 heures par semaine etc...

La logique néanderthalienne. Pas mal de pages pour en arrivé à un post comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 19:12:40
n°13437280
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-12-2007 à 19:12:51  profilanswer

Ethnik a écrit :

Source: La LCR

Tu vas me dire que c'est de la faute des employés si les salaires se tassent ou les syndicats n'ont plus aucun poids?

n°13437367
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-12-2007 à 19:21:30  profilanswer

southparty a écrit :

Et comment font les pays ou le taux d'imposition est plus élevé que la France ? Leurs riches sont déjà tous partis ? [:klemton]

Dans l'OCDE, ça n'existe pas

NB: hormis en Suède, mais le pays baisse en ce moment considérablement ses taux de prélèvements.

Gigathlon a écrit :

Tu vas me dire que c'est de la faute des employés si les salaires se tassent ou les syndicats n'ont plus aucun poids?

Ce n'est pas non plus la faute des riches, c'est beaucoup plus compliqué que celà.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 04-12-2007 à 19:21:58
n°13437402
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 19:25:16  answer

Ethnik a écrit :

NB: hormis en Suède, mais le pays baisse en ce moment considérablement ses taux de prélèvements.

Tu le vois où sur le site de l'ocde... Non par ce que si c'est comme les discours de l'ump avec : "La France est le pays où on travaille le moins."

:whistle:

n°13437496
southparty
Posté le 04-12-2007 à 19:33:34  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le Danemark, le Japon, la Belgique, pour ne citer qu'eux, font partie de l'OCDE.

n°13437526
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 19:36:37  answer

southparty a écrit :

Le Danemark, le Japon, la Belgique, pour ne citer qu'eux, font partie de l'OCDE.

Il cherche sur le site là d'où l'absence de réponse dans l'immediat. [:cupra]

Sinon Je trouve que leur moteur de recherche à stat est excellent, c'est beaucoup plus facile de repérer les âneries dans les discours de nos politique maintenant. En deux secondes on tombe sur la stat que l'on cherche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 19:43:34
n°13437547
southparty
Posté le 04-12-2007 à 19:39:05  profilanswer

Le site de l'OCDE rame aujourd'hui, pb serveur. J'espère qu'il ne va pas tomber.  :D  

Quand tu étudie un minimum l'économie, tu te rends compte qu'ils disent beaucoup d'âneries.
D'un autre coté, c'est leur boulot, homme politique, c'est pas économiste.

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 04-12-2007 à 19:41:20
n°13437610
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 19:44:58  answer

southparty a écrit :

Le site de l'OCDE rame aujourd'hui, pb serveur. J'espère qu'il ne va pas tomber.  :D  

:D  

southparty a écrit :

Quand tu étudie un minimum l'économie, tu te rends compte qu'ils disent beaucoup d'âneries.
D'un autre coté, c'est leur boulot, homme politique, c'est pas économiste.

J'attends DSK au tournant pour voir si il va nous en sortir des perles aussi grosses que notre dernier chef trois plumes. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 19:45:18
n°13437647
southparty
Posté le 04-12-2007 à 19:47:59  profilanswer

[bête et méchant]
Quand un économiste ne peut faire carrière faute de compétence, on le refourge au monde politique, ça leur fait un joli verni
[/bête et méchant]

n°13437678
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 19:50:00  answer

southparty a écrit :

[bête et méchant]
Quand un économiste ne peut faire carrière faute de compétence, on le refourge au monde politique, ça leur fait un joli verni
[/bête et méchant]

J'y pensais à celle-là  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que pensez vous de la racaille?pensez vous qu'un "mai 68" soit possible aujourd'hui?
Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]Travailler un Dimanche
Quels sont vos trucs et astuces pour gagner de l'argent facilement ?[JEU] Gagner à coup sûr au UNO Express de McDo !
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR