|
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ? |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 23:36:48 |
Yagmoth Fanboy |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kizkoool |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 23:46:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 23:47:43 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 00:19:06 |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 03-12-2007 à 09:22:05 |
Arakhan |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 03-12-2007 à 09:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 02:54:52 Parceque le cout de la vie augmente et pas les salaires de base. |
malix974 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 08:55:13
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 09:02:46
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 09:17:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Si justement, j'ai beaucoup d'ami indépendant ou petit commercant (boulanger, libraire, etc). Il est tout à fait vrai que pour eux c'est très difficile, sauf (et c'est leur terme) si tu fais "le patron", c'est à dire si tu vas chercher des salariés en fin de droit aux assedics, t'ouvrant droit à des contrats aides pratiquement exhonérés de charge. Donc nous sommes ok, pour une petite boite c'est très difficile, mais à coté de ça : -les boites peuvent avoir à l'oeil des jeunes en alternance (mon frangin, licence en alternance financée intégralement par les assedic, 367€/mois dans la poche à mon frangin, payé par les assedic). Donc non je n'y connais pas rien, cela fait 25 ans que tous les gouvernements successifs baissent la culotte devant les entreprises, qu'on arrête pas de faire des allègements de charges (c'est pourquoi 40% des salariés sont en dessous de 1.33 smic), et en contre partie de quoi? On a transféré aux entreprises tous les centres de profit, mais en oubliant de leur transférer la responsabilité sociale qui en incombe... Là où les gouvernants sont fort, c'est qu'ils arrivent à faire que les "petits" patrons (qui sont les seuls entrepreneurs au sens vrai du terme) arrivent à se sentir solidaire et représenté par une centaine de rentier faisant le guignol à Paris avec la boite à papa. Message édité par dante2002 le 03-12-2007 à 09:18:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 09:48:39
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 09:57:39 |
Arakhan |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 09:53:53
|
Vincent21 | Pour reprendre le sujet du topic, je dirais qu'il faut travailler plus pour une raison assez simple.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 10:08:47 Est-ce que beaucoup de monde pourra vraiment travailler plus s'ils le souhaitent, |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sur quelle base on peut dire que ces métiers ont une "faible valeur économique" ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 10:25:18
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | *chante* Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement oublier...
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de la racaille? | pensez vous qu'un "mai 68" soit possible aujourd'hui? |
Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] | Travailler un Dimanche |
Quels sont vos trucs et astuces pour gagner de l'argent facilement ? | [JEU] Gagner à coup sûr au UNO Express de McDo ! |
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ? | qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? |
[Politique] Que pensez vous de Zidane ? | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ? |