|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message édité par zad38 le 30-03-2019 à 16:14:49 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 16:14:23 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 30-03-2019 à 16:16:36 --------------- Cantor est devenu fou |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
poutrella | Ça en apprend beaucoup sur sa personnalité |
rastafia sélavi |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 16:37:09 |
zad38 | L'intérêt c'est l'égo de certains. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ayrin Miaou |
|
rastafia sélavi |
Orocarni |
youmoussa Ecrou-vis |
hynex |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-03-2019 à 17:22:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 30-03-2019 à 17:31:32 --------------- Cantor est devenu fou |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 30-03-2019 à 17:32:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 30-03-2019 à 17:48:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
_Makaveli_ |
Fig 1 : le strawman Tu te fais chier vu comment tu trolles gras partout ? --------------- Humanity is overrated |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Perso je pense que l’écriture inclusive c'est de la merde et qu'il vaudrait mieux accorder tous les mots et les pluriels au féminin par défaut. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
_Makaveli_ |
Nan mais d'après le grand philosophe youmoussa être contre l'écriture inclusive c'est être contre le droit de vote des femmes --------------- Humanity is overrated |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 30-03-2019 à 18:13:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Makaveli_ |
Sûrement, sûrement. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |