|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 21:32:29 |
DDReaper |
|
donut78 Stop eating donuts | Un vrai safe place pour les égalitaristes ce topic. Message édité par donut78 le 29-03-2019 à 22:18:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
T'as fait bon vol au moins ? --------------- Humanity is overrated |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
zad38 | Ha mince j'ai raté un débat sur l'écriture inclusive. Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 29-03-2019 à 23:52:55 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
"Français" seul suffit. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 00:20:41 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
poutrella |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 30-03-2019 à 00:46:44 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
GreatSaiyaman |
|
spacex Space commando is in da place | "On s'en fou des dyslexiques et aveugles tant que ça fait chier le mâle blanc cis genre oppresseur !!" |
foudres |
|
foudres |
|
broddok27 |
|
foudres |
|
thalis |
|
spacex Space commando is in da place | À la limite on masculinise tout (en supprimant toute forme féminine) et puis on dit que c'est la fonction neutre définitive, car la seule existante . C'est bien comme ça pour beaucoup de langues alors bon autant choisir ça. Je suis tombé sur ça. Tout ne doit pas être juste, j'imagine, mais bon c'est un bon résumé des privilèges caché d'être une femme. Ça n'a pas que des inconvénients. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 30-03-2019 à 09:48:07 |
foudres |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
spacex Space commando is in da place | Tinder qui va vérifier la taille des mecs pour éviter les tricheurs qui se rajoute 2 ou 3 cm maintenant : https://twitter.com/Tinder/status/1111721002629660673 Alors déjà que les mecs ont beaucoup de mal à trouver et avoir des matchs comparé aux femmes , on va rajouter un élément éliminatoire. Pourquoi on ne vérifie pas le poids des femmes ou on interdit pas le pot de peinture de maquillage pour cacher une peau dégueulasse ? Ah oui : patriarcat. Pour rappel , la taille est le point le plus discriminant pour un homme sur le marché sexuels. Le tableau et graph suivant sont réalisés à partir de 2.7 millions d'interactions de l'application de rencontre Coffee Meets Bagel.
Même si c'est une blague c'est sexiste, pourquoi ne pas avoir fait la blague sur le poids des femmes ou le maquillage ? Message cité 5 fois Message édité par spacex le 30-03-2019 à 10:23:40 |
hynex |
|
zad38 |
|
thalis |
|
Ali-Pacha AW |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 30-03-2019 à 10:49:42 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | Gardez un peu de rage en réserve, on parlera bientôt d'acteurice pour les non binaires
--------------- Cantor est devenu fou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spacex Space commando is in da place |
donut78 Stop eating donuts | Le topic égalitaire Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-03-2019 à 12:25:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Campagne d'affichage actuellement dans mon coin :
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
broddok27 |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |