|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:21:33 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Alors, que pensez-vous de l'égalité des sexes, depuis tout ce temps ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:30:47 |
donut78 Stop eating donuts | Le topic a pas réouvert depuis deux minutes que ça commence déjà à cracher sur les neo-feministes. Lieu de débat ouais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-01-2022 à 15:33:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ | Hello.
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par SeldonH le 05-01-2022 à 15:34:38 |
_Makaveli_ |
Theomede Flingué mais pas trop | Je rappelle que le sujet n'est pas le féminisme, mais l'égalité des sexes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ | Si ça se trouve c'est un piège pour détourner l'attention suite aux déclarations de Macron hier Mais j'ai pas vu de modo qui a fait un warning. --------------- Humanity is overrated |
fiscalisator tu dois rompre | Présent.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
_Makaveli_ |
Spaune Cordialement |
|
XaTriX | in before the lock --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |