|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | suite a la lecture de ce blog je vous propose un debat sur le machisme
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:41:46 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Une jolie collègue s'est fait crachée dessus. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2012 à 14:59:05 |
vandaly |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:01:47 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
vandaly |
|
paradise16 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 31-07-2012 à 15:06:52 --------------- marilou repose sous la neige |
vandaly |
|
vandaly |
|
vandaly |
|
StefSamy VC FTW |
vandaly |
|
simius_computus oh Gary boy |
Si on est mince et beau on peut traiter de salope alors, pas d'problème Jpense qu'il faudrait quelques flics par quartier qui soient affectés à la répression de ce genre de harcèlement quotidien. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 31-07-2012 à 15:17:21 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
StefSamy VC FTW |
vandaly |
|
vandaly |
|
vandaly |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2012 à 15:28:35 |
StefSamy VC FTW |
vandaly |
|
vandaly |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
vandaly |
Message cité 2 fois Message édité par vandaly le 31-07-2012 à 15:33:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ai je droit au chomage | Question de droit (allemand, français) |
Droit du travail - prud'hommes | Un monstre des mers filmé par une caméra sous-marine |
changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3 | [Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ? |
[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
le femmes cougars | |
Plus de sujets relatifs à : [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé |