Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé

n°31139395
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 16:48:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


vc :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 16:48:42  profilanswer
 

n°31139415
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 16:49:29  profilanswer
 


 
 :love:  
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu prends le bus ?  
je croyais que tu étais actif / salarié


 
Oui mais à moitié fonctionnaire presque :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31139423
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:50:03  profilanswer
 

vous trouvez que le reportage vidéo est "raciste" ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°31139565
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 16:56:02  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais franchement, bien souvent les filles ont un langages encore pire que les mecs entre elles.
 
Ca doit faire partie du processus d'égalité des sexes et tous ces trucs, comme elles ont un sacré retard à rattraper elles redoublent d'assiduité à la tâche.
 
Les bandes de lycéennes wesh dans le bus :love: [:kleia]


 
C'est pas la même chose pour moi, tu peux être vulgaire entre copine ou entre mec, dire des trucs hardcore sans problème.
Mais INSULTER gratuitement, je trouve ça ridicule. Et sur ce terrain la, les hommes sont loinnnnnnns devant les femmes

n°31139581
uxam
Posté le 31-07-2012 à 16:56:54  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

vous trouvez que le reportage vidéo est "raciste" ?


non.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°31139617
Jambier
Posté le 31-07-2012 à 16:58:41  profilanswer
 

Ptain y a un topic ouvert la dessus  :pt1cable:  
 
Je répète la même chose que sur infos insolite:
 
 
Je trouve le reportage un peu [:obvious]  a partir du moment ou ils introduisent le sujet avec un " Elle s'installe dans un quartier peu favorisé de Bruxelles"
Tu peux faire la même chose dans n'importe quelle cité  / quartier de merde parisien...ou de n'importe quelle grande ville du monde.

n°31139639
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-07-2012 à 16:59:23  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

vous trouvez que le reportage vidéo est "raciste" ?

Dans le reportage de la RTBF, bof.
 
En revanche je commence à me demander si certains extrémistes religieux - de tous bords hein - ne sont pas prêt à mettre la pression stupidement sur les femmes pour les pousser à revenir, j'allais dire à l'âge de pierre mais même pas car à cette époque le port de la jupe de zébu était assez court, de revenir, donc, au XIXe siècle où les femmes étaient couvertes de la tête aux pieds en attendant Popol à la maison et en torchant les gosses. Des rétrogrades en somme, doté d'un QI de lapin de garenne.
 
Du racisme ? Rien à voir ! Quelque soit l'origine, un con reste un con.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°31139643
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:59:30  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Ptain y a un topic ouvert la dessus  :pt1cable:

 

Je répète la même chose que sur infos insolite:

 


Je trouve le reportage un peu [:obvious]  a partir du moment ou ils introduisent le sujet avec un " Elle s'installe dans un quartier peu favorisé de Bruxelles"
Tu peux faire la même chose dans n'importe quelle cité  / quartier de merde parisien...ou de n'importe quelle grande ville du monde.


tu veux dire que c'est pas propre aux belges ?


Message édité par vapeur_cochonne le 31-07-2012 à 16:59:47

---------------
marilou repose sous la neige
n°31139667
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 17:00:20  profilanswer
 


 
Là-dessus OK :jap:
 
Je pense que c'est le rapport de force physique qui joue pour ça aussi.
 
Puis les mecs qui insultent les filles insultent tout le monde de toute manière, les pédés, les boloss, les condés, les sales vieux, etc, c'est pas un "privilège" réservé aux filles mais des cas sociaux ....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31139671
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-07-2012 à 17:00:32  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Je trouve le reportage un peu [:obvious]  a partir du moment ou ils introduisent le sujet avec un " Elle s'installe dans un quartier peu favorisé de Bruxelles"
Tu peux faire la même chose dans n'importe quelle cité  / quartier de merde parisien...ou de n'importe quelle grande ville du monde.

LE fait de vivre dans des quartiers défavorisés n'empêche pas la politesse et le respect.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 17:00:32  profilanswer
 

n°31139716
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 17:01:57  profilanswer
 

muzah a écrit :

Dans le reportage de la RTBF, bof.
 
En revanche je commence à me demander si certains extrémistes religieux - de tous bords hein - ne sont pas prêt à mettre la pression stupidement sur les femmes pour les pousser à revenir, j'allais dire à l'âge de pierre mais même pas car à cette époque le port de la jupe de zébu était assez court, de revenir, donc, au XIXe siècle où les femmes étaient couvertes de la tête aux pieds en attendant Popol à la maison et en torchant les gosses. Des rétrogrades en somme, doté d'un QI de lapin de garenne.
 
Du racisme ? Rien à voir ! Quelque soit l'origine, un con reste un con.


 
Ceci dit y'avait moins de chômage et de bouchons quand elles restaient sagement @ home faut avouer .....  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31139723
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 17:02:27  profilanswer
 

muzah a écrit :

Dans le reportage de la RTBF, bof.
Du racisme ? Rien à voir ! Quelque soit l'origine, un con reste un con.


 
y'a des religions/secte plus connes les unes que les autres
y'a les religions de l'élite   [:flambi:2] et les autres  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/2008.06.09._Michel_Houellebecq_Fot_Mariusz_Kubik_01.jpg/220px-2008.06.09._Michel_Houellebecq_Fot_Mariusz_Kubik_01.jpg
 
 [:jerome38:4]


---------------
marilou repose sous la neige
n°31139738
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 17:03:01  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Là-dessus OK :jap:
 
Je pense que c'est le rapport de force physique qui joue pour ça aussi.
 
Puis les mecs qui insultent les filles insultent tout le monde de toute manière, les pédés, les boloss, les condés, les sales vieux, etc, c'est pas un "privilège" réservé aux filles mais des cas sociaux ....


 
:jap:, c'est d'une manière générale effectivement, pas que les nanas. Mais c'est ce qui ressort le plus!

n°31139755
Jambier
Posté le 31-07-2012 à 17:03:51  profilanswer
 

muzah a écrit :

LE fait de vivre dans des quartiers défavorisés n'empêche pas la politesse et le respect.


 
C'est pas le propos... tu peux aussi aller mettre une caméra dans une cité et suivre un mec/ une fille et compter le nombres d'agression...
Ou bien aller filmer des "jeunes" de quartiers défavoriser, puis dire "oh didonc vous avez vu les jeunes de nos jours sont délinquants"
 
Merci mais [:aslan117]

n°31139757
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-07-2012 à 17:04:01  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

y'a des religions/secte plus connes les unes que les autres

[:muzah:1] sans parler de religion.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°31139758
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 17:04:02  answer
 

muzah a écrit :

LE fait de vivre dans des quartiers défavorisés n'empêche pas la politesse et le respect.


 
Le climat générale favorise à bloc quand même

n°31139766
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 17:04:32  profilanswer
 

de toute façons s'ils sont mal élevé c'est deja la faute de leur parents


---------------
marilou repose sous la neige
n°31139776
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-07-2012 à 17:04:55  profilanswer
 

Pourquoi pas mais dans ce cas : pourquoi ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°31139784
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-07-2012 à 17:05:20  profilanswer
 

Sujet qui aurait pu être intéressant mais ouvert par un troll qui ne fait que dans le troll. Bon mois d'Août VC :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ai je droit au chomageQuestion de droit (allemand, français)
Droit du travail - prud'hommesUn monstre des mers filmé par une caméra sous-marine
changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3[Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ?
[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfantQuelle série qui sort un peu de l'ordinaire ?
le femmes cougars 
Plus de sujets relatifs à : [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR