Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé

n°31138834
xilebo
noone
Posté le 31-07-2012 à 16:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vandaly a écrit :


 
Non, parce que c'est quelqu'un de respectueux :)


 
En fait, ca doit être un peu des deux  :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 16:25:28  profilanswer
 

n°31138843
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 16:25:38  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
 
Quand tu es dans un endroit public, 90% du temps tu es entouré d'au moins une fille "sifflable" à portée de vue/ d'oreille (en tout cas, moi oui). Donc tu es à peu près aussi susceptible d'assister à une insulte machiste qu'une femme est susceptible d'en subir une. Si tu ne constates pas une omniprésence de machos, ça veut dire que:
- ou bien il n'y a pas d'omniprésence de machos
- ou bien ta présence empêche les machos de se manifester, et en d'autre termes le macho ne se manifeste que dans des endroits spécifiques ou seuls lui et la victime sont témoins. Donc les autres endroits sont "surs".
Eh oui, fred [:webenor]


Pourquoi tu quotes  mon message ? :heink:  
Je parle viol et tu me parles de sifflement et d'omniprésence de macho.

n°31138864
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:26:12  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Y a une différence entre regarder, et faire des remarques. Moi je regarde ... :o


matter c'est pas bien jolie  
c'est du voyeurisme  
 
bon ok les filles font de l’exhibitionnisme


---------------
marilou repose sous la neige
n°31138883
DavidAmes
Posté le 31-07-2012 à 16:26:45  profilanswer
 

Les insultes, à mon avis, c'est surtout un problème sociologique. Dans des milieux où la misère sexuelle est extrêmement présente pour les hommes, les insultes sont une manière d'évacuer sa frustration. Ceci dit, cela n'excuse pas le comportement mais peut peut-être l'expliquer.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31138900
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 16:27:26  profilanswer
 

vandaly a écrit :


Ben moi je suis pas une femme forte aussi comme alex-en-drap par exemple, j'ai pas la force d'affronter tout ça et je flippe beaucoup mais y'a des femmes qui s'en foutent qui arrivent à faire abstraction et elles ont bien raison.


 
Pourquoi tu mets pas un ipod avec des écouteurs et de la musique qui te plaît?  [:idee]  
 
Sans rire en plus....
 
D'une t'entends pas, de 2 les autres voient que t'as des écouteurs et que tu riques de ne pas entendre donc ne font même pas.
 
Fais un test, tu mets des écouteurs sans rien dedans, tu serais surprise je pense.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31138908
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-07-2012 à 16:27:34  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


matter c'est pas bien jolie  
c'est du voyeurisme  
 
bon ok les filles font de l’exhibitionnisme


Y a pas de honte à regarder le menu, même quand on est au régime :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31138909
xilebo
noone
Posté le 31-07-2012 à 16:27:36  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


matter c'est pas bien jolie  
c'est du voyeurisme  
 
bon ok les filles font de l’exhibitionnisme


 
Non, c'est du voyeurisme quand tu le fais sans le consentement de la personne. Si la personne se trouve dans un lieu public avec une tenue X, c'est qu'elle t'autorise à la regarder dans cette même tenue X, sinon, soit elle ne mettrait pas cette tenue X, soit elle ne se tiendrait pas dans un lieu public.

n°31138931
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 16:28:22  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Les insultes, à mon avis, c'est surtout un problème sociologique. Dans des milieux où la misère sexuelle est extrêmement présente pour les hommes, les insultes sont une manière d'évacuer sa frustration. Ceci dit, cela n'excuse pas le comportement mais peut peut-être l'expliquer.


ca n'excuse pas en effet.
Moi je préfèrerai qu'on me tende une tite fleur par exemple, c'est plus sympa :)

n°31138951
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:28:56  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Les insultes, à mon avis, c'est surtout un problème sociologique. Dans des milieux où la misère sexuelle est extrêmement présente pour les hommes, les insultes sont une manière d'évacuer sa frustration. Ceci dit, cela n'excuse pas le comportement mais peut peut-être l'expliquer.


 :??:  chez les agriculteurs ? ils ont l'air polis dans le bonheur est dans le pré
(ils sont peut etre trié)  
 
sinon les milieux geek ? pareil, plutot bien elevé


---------------
marilou repose sous la neige
n°31138983
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 16:29:44  profilanswer
 

Cette histoire me fait penser à la mode actuelle des salles de sport réservés aux femmes :/

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 16:29:44  profilanswer
 

n°31138991
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:29:58  profilanswer
 

vandaly a écrit :


ca n'excuse pas en effet.
Moi je préfèrerai qu'on me tende une tite fleur par exemple, c'est plus sympa :)


multi de qui ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°31139014
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 16:30:55  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Cette histoire me fait penser à la mode actuelle des salles de sport réservés aux femmes :/


 
ah oui et bien moi je suis inscrite dans une salle réservée aux femmes mais ils ont foutu un mec en coach :/ j'ai pas compris...

Message cité 3 fois
Message édité par vandaly le 31-07-2012 à 16:31:14
n°31139020
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 16:31:12  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


sinon les milieux geek ? pareil, plutot bien elevé


Le problème des Geek, dans la majorité des cas ils sont frêles et redoutent les représailles de la fille qu'ils se hasarderaient à siffler

n°31139023
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 16:31:18  answer
 

DavidAmes a écrit :

Les insultes, à mon avis, c'est surtout un problème sociologique. Dans des milieux où la misère sexuelle est extrêmement présente pour les hommes, les insultes sont une manière d'évacuer sa frustration. Ceci dit, cela n'excuse pas le comportement mais peut peut-être l'expliquer.


 
Je suis pas sûr, y'a qu'à voir sur HFR comment la plupart des mecs parlent des nanas, c'est souvent très limite (les redface n'y change rien).
De manière général les mecs sont quand même hardcore, pas forcément en s'adressant directe à la nana, mais également dans la manière dont ils parlent des femmes entre eux.
 
Et ce n'est pas une question d'âge ou de milieu, autant chez les ados, que chez les jeunes ou chez les darons, autant au boulot que dans la rue  :jap:

n°31139030
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 16:31:41  profilanswer
 

vandaly a écrit :


 
ah oui et bien moi je suis inscrite dans une salle réservée aux femmes mais ils ont foutu un mec en coach :/ j'ai pas compris...


Ca arrive qu'il te suive après la séance ou pas ?

n°31139035
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:31:54  profilanswer
 

vandaly a écrit :


 
ah oui et bien moi je suis inscrite dans une salle réservée aux femmes mais ils ont foutu un mec en coach :/ j'ai pas compris...


bah trouver une fille qui fasse assez de sport pour etre prof ....
 
et puis peut etre que les filles aiment bien matter le prof [:icon3]
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°31139038
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 16:32:03  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Le problème des Geek, dans la majorité des cas ils sont frêles et redoutent les représailles de la fille qu'ils se hasarderaient à siffler


Les geeks ils sont plus éduqués et plus romantiques, ils seraient plutôt du genre à trouver un moyen sympa d'aborder la fille.
c'est craquant un geek moi j'aime bien

n°31139050
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:32:25  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Ca arrive qu'il te suive après la séance ou pas ?


[:rofl]


---------------
marilou repose sous la neige
n°31139054
DavidAmes
Posté le 31-07-2012 à 16:32:29  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 :??:  chez les agriculteurs ? ils ont l'air polis dans le bonheur est dans le pré
(ils sont peut etre trié)  
 
sinon les milieux geek ? pareil, plutot bien elevé


 
Des milieux sociaux. Les geeks ne forment pas encore un milieu social.  :o  
Après, c'est une idée comme une autre. Par ailleurs, certains ont écrit sur cette idée de façon plus ou moins pertinente, intéressante.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31139062
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-07-2012 à 16:32:52  profilanswer
 

vandaly a écrit :


 
ah oui et bien moi je suis inscrite dans une salle réservée aux femmes mais ils ont foutu un mec en coach :/ j'ai pas compris...


Dans les harems autrefois y'avait toujours un eunuque qui s'occupait du management.

n°31139064
xilebo
noone
Posté le 31-07-2012 à 16:32:55  profilanswer
 

vandaly a écrit :


Les geeks ils sont plus éduqués et plus romantiques, ils seraient plutôt du genre à trouver un moyen sympa d'aborder la fille.
c'est craquant un geek moi j'aime bien


 
Dangereux de dire ça sur HFr :o

n°31139066
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 16:32:58  profilanswer
 

vandaly a écrit :


ca n'excuse pas en effet.
Moi je préfèrerai qu'on me tende une tite fleur par exemple, c'est plus sympa :)


 
C'est pas écolo du tout :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31139078
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 16:33:29  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Ca arrive qu'il te suive après la séance ou pas ?


Non sinon je n'irai plus

n°31139093
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:34:05  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Dangereux de dire ça sur HFr :o


avatar de chat, pseudo feminin, mutli de kadreg  
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°31139096
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-07-2012 à 16:34:15  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Pourquoi tu quotes  mon message ? :heink:  
Je parle viol et tu me parles de sifflement et d'omniprésence de macho.


[:sombrero67]
Ah. Alors pourquoi tu as parlé de viol en quotant mon message qui répondait à celui ou tu parlais de sifflement?
My point is que l'on est pas à la merci de vilains machos aussitôt le pied posé dehors.
Mais si tu ne parlais que de violeurs...[:cosmoschtroumpf]

n°31139121
DavidAmes
Posté le 31-07-2012 à 16:35:32  profilanswer
 

 

Je parlais directement. Après, on s'en moque de ce qu'on raconte entre potes (surtout que la réalité entre ce qu'on raconte avec les potes et notre véritable comportement est souvent bien différent avec la petite-amie). Et les femmes sont pas forcément plus tendres dans ce contexte-là.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 31-07-2012 à 16:38:11

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31139136
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 16:36:25  profilanswer
 

vandaly a écrit :


Non sinon je n'irai plus


Tant mieux.
Mais bon soit vigilante tout de même on sait jamais.
Voir toute la journée des femmes en tenue moulante ça ne laisse pas insensible

n°31139141
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 16:36:40  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Dangereux de dire ça sur HFr :o


 
:D
 
Si je résume:
- je suis bonne belle, on n'arrête pas de ma matter/siffler/tenter de me violer
- j'aime les geeks
 
Moi je vote multi :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31139199
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 16:39:08  answer
 

DavidAmes a écrit :


 
Je parlais directement. Après, on s'en moque de ce qu'on raconte entre potes. Et les femmes sont pas forcément plus tendres dans ce contexte-là.


 
Nan je ne trouve pas qu'on s'en moque, c'est juste une question de respecter les personnes.
Mais t'es pas obligé de dire "pute", "chienne", "salope" dès que tu parle d'une nana.
 
Les femmes aussi sont hardcore, mais pas de la même manière.
J'ai jamais entendu une nana dire "quel chien celui-la, c'est vraiment un salop, il a les yeux qui puent la chatte"  :o

n°31139205
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 16:39:21  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Tant mieux.
Mais bon soit vigilante tout de même on sait jamais.
Voir toute la journée des femmes en tenue moulante ça ne laisse pas insensible


Ben justement je me dis qu'il doit avoir le choix s'il est en manque puis y'a plein de jolies filles en mini mini mini short, tee shirt ultra moulant, gros seins bref ce que les mecs adorent alors moi je suis tranquille dans mon jogging :)

n°31139209
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 16:39:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Moi je vote multi :jap:


Dès son 2nd message, je sais que c'est un multi.  
Ca n'empèche pas de s'amuser  :lol:  
Pas envie de bosser aujourdhui au taf

n°31139213
fatah
Posté le 31-07-2012 à 16:39:47  profilanswer
 

4 pages en une journée, ça doit méchamment troller :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31139229
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 16:40:37  profilanswer
 

vandaly a écrit :


Ben justement je me dis qu'il doit avoir le choix s'il est en manque puis y'a plein de jolies filles en mini mini mini short, tee shirt ultra moulant, gros seins bref ce que les mecs adorent alors moi je suis tranquille dans mon jogging :)


effectivement, dans ma salle de sport j'ignore  direct les gonzesse portant des jogging

n°31139252
DavidAmes
Posté le 31-07-2012 à 16:42:03  profilanswer
 


 
Bah le sujet du topic ce sont les insultes. Si il faut parler de tous les comportements machistes, il vaut mieux aller sur le topic féminisme pour en discuter.
Sinon, je ne parle pas comme ça moi. [:julm3]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31139253
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 16:42:07  profilanswer
 


 
Va sur auféminin ou docti tu dois pouvoir trouver ça en moins de 2 minutes :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31139277
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:43:26  profilanswer
 


phnatomass a écrit :


effectivement, dans ma salle de sport j'ignore  direct les gonzesse portant des jogging


alors que bien maquillé |[:huit]


---------------
marilou repose sous la neige
n°31139300
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 16:44:29  answer
 

StefSamy a écrit :


Va sur auféminin ou docti tu dois pouvoir trouver ça en moins de 2 minutes :jap:


 
Nan mais les mecs qui se font passer pour des meufs sur le net ça compte pas hein  :o  

n°31139335
vanessa59
Posté le 31-07-2012 à 16:46:02  profilanswer
 
n°31139367
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 16:47:37  profilanswer
 


 
Non mais franchement, bien souvent les filles ont un langages encore pire que les mecs entre elles.
 
Ca doit faire partie du processus d'égalité des sexes et tous ces trucs, comme elles ont un sacré retard à rattraper elles redoublent d'assiduité à la tâche.
 
Les bandes de lycéennes wesh dans le bus :love: [:kleia]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31139387
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 16:48:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais franchement, bien souvent les filles ont un langages encore pire que les mecs entre elles.
 
Ca doit faire partie du processus d'égalité des sexes et tous ces trucs, comme elles ont un sacré retard à rattraper elles redoublent d'assiduité à la tâche.
 
Les bandes de lycéennes wesh dans le bus :love: [:kleia]


tu prends le bus ?  
je croyais que tu étais actif / salarié


---------------
marilou repose sous la neige
n°31139395
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 16:48:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ai je droit au chomageQuestion de droit (allemand, français)
Droit du travail - prud'hommesUn monstre des mers filmé par une caméra sous-marine
changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3[Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ?
[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfantQuelle série qui sort un peu de l'ordinaire ?
le femmes cougars 
Plus de sujets relatifs à : [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR