|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:59:11 ![]() ![]() |
ovrefoss | Si, mais il comporte des restrictions aux fondamentaux qui m'insupportent, celles du droit d'un individu à se déterminer et disposer de son corps. J'aimerais bien connaître ses préconçus sur le changement de sexe, autrement dit la transsexualité, rien que pour voir --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:14:23 ![]()
Du coup, je trouve ça bête de vouloir une gynéco femme. C'est pareil si un homme viendrait me dire qu'il veut un proctologue homme à tout prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 12:15:08 |
mauy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:28:41 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2012 à 12:28:41 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Clemx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-08-2012 à 13:02:27 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
psychatricmeuh Empty Walls | sur l'humour et les femmes en tant que cible, cet article de blog (qui est en lien sur l'un des divers blogs ayant traité de "l'Affaire Joystick" ) est, je trouve, parfaitement bien fait
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:29:19 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:39:26 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Trudok |
|
medmhand Membré |
|
Kirby_Bros |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Message édité par cordelius le 21-08-2012 à 14:00:53 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |