|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 16:08:42 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:08:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-04-2019 à 16:11:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spacex Space commando is in da place |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
quarint |
Message cité 2 fois Message édité par quarint le 30-04-2019 à 16:24:23 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Comme le meurtre quoi. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:28:13 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
vianns |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-04-2019 à 17:38:57 |
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 18:27:41 ![]() |
houckaye Wouff | Pouvoir s'assoir dans les bus bondés |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 30-04-2019 à 19:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 18:59:32 ![]() Là je n’ai plus le courage.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 19:19:43 ![]()
|
gimly the knight | Pas forcément, il suffit de cibler les boites ou les femmes sont en moyenne mieux payées que les mecs |
Orocarni |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | t_faz a raison : si vous n'êtes pas foutus de lire le titre de ce topic, merci d'aller poster ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 30-04-2019 à 20:58:35 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
foudres |
Message édité par foudres le 30-04-2019 à 22:30:38 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 30-04-2019 à 22:27:06 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 22:30:12 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Franchement, il est plus simple et rentable de gagner de l'argent en vendant son cul. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 00:22:40 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
bobdumas | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |