|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2019 à 21:30:32 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Quoi qui est faux ? Qu'ils ont beaucoup de circoncis aux USA ? Ou que c'est moins agréable de se branler en étant circoncis ?
Ça dépend le niveau de la circoncision après j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 22-04-2019 à 21:31:21 |
hecube La ruse est finaude ! | --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Ayrin Miaou | Le combat contre le sexisme passe aussi contre l'excision infligée à des jeunes garçons (hors raisons médicales) |
Kukron | Les soutiens gorge doivent ils aussi être remboursés ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 22:24:07 ![]() et le maquillage ?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Comparer le maquillage et un dysfonctionnement génétique --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
rastafia sélavi | Si même kukron s'y met
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | Pourquoi ne pas leur rembourser les collants l'hiver aussi ? Pourquoi elles devraient dépenser cet argent contrairement aux hommes ?
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 22-04-2019 à 22:42:01 --------------- Cantor est devenu fou |
hynex |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2019 à 23:41:45 ![]() ![]() |
vianns |
|
Ayrin Miaou | Et ça compte probablement les IMG. |
thalis |
|
kriloner cold-hearted bastard |
De toute façon quel est le problème du moment de l'avortement ? C'est un détail. On est pour ou contre. Quel que soit le moment. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 08:02:41 ![]()
|
Orocarni | On commence le début de la semaine sur un hors sujet alors ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
foudres |
|
Dans le principe on peut adopter deux points de vue : Perso autant je suis anti bb, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi l'un des points de vue serait meilleur... --------------- antithéiste |
foudres |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Je viens de voir ce sur quoi vous avez passé le weekend. C'est pas brillant les amis. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts | Et donc j'imagine que tout le monde sur le topic aimerait être une femme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 09:58:17 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 23-04-2019 à 10:00:21 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2019 à 10:08:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 10:31:43 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cyclette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 11:06:11 ![]()
|
Tammuz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |