|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 01:33:10 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 02-04-2014 à 06:18:06 |
jumorolo Jouez pas aux cons | y'a bien une solution pour être l'égale d'un homme, en devenir un |
medmhand Membré |
Message cité 1 fois Message édité par medmhand le 21-08-2012 à 08:13:22 |
onina | Drapal !
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 02:48:08 Drapeau ! Topic très intéressant
|
morgani | L’égalité hommes/femmes pour vous c'est:
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 21-08-2012 à 06:30:28 --------------- -=Mon topic ventes=- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 08:08:52 Drapal |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 08:08:52 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 08:12:57 drap' |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis pas sûre. Cf le topic krach immo :
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jcqs épais comme une brique | Drap', sujet intéressant, ça m'intéresse de voir différents avis. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
isadora |
La femme est un humain au même titre que l'homme, elle a donc les mêmes droits. Il n'y à pas de débat là-dessus --------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 09:27:14
|
Modération | Posté le 21-08-2012 à 09:28:08
|
Kyrieleve Féministe |
Tu pourrais donner des exemples parce que je vois pas dans quel domaine ça pourrait s'appliquer. --------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 09:46:19
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 09:50:03
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui les JO c'était beau. Sur HFR c'était du même niveau d'ailleurs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mauy | |
|
Kalyx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mine anti-personnel | Ce topic n'est pas sur les droits des femmes mais sur l'expérience des femmes et la différence vécue au quotidien entre le droit théorique et le fait.
|
psychatricmeuh Empty Walls | ben je sais pas, pour moi c'était partout d'office.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |