|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:31:11 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brad Pitt I want to believe | C'est insupportable. Surtout répété ad nauseam. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Réouverture de la boîte de Pandore ?
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 16:34:44 Disons que ça fait très élément de langage martelé à l'infini |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 16:37:00
|
gimly the knight | Tiens, y'a de la lumière ici |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:43:30 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ça va peut-être soulager un peu GSNALF --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 05-01-2022 à 16:48:13 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 16:48:47
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 16:54:15 Dites ça alors plutôt que sortir un truc tout pété incompréhensible et qui induit en erreur |
Eranoc |
Cavatines |
|
wincent |
|
arnyek Mixologue amateur | Bonjour à toustes. Message édité par arnyek le 05-01-2022 à 17:08:35 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+1 sur le fait que ça existe depuis longtemps et c'est de l'inclusivité légitime. Chez Macron ça devient caricatural de langage polissé, et vu qu'il est f*ux-c*l sur pleins de sujets son langage sorti de recommandations de communicants est agaçant, mais n'importons pas ce débat. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas partisan des points médiants ou autre partout : il faut que ça puisse se lire, et si quelque raccourcis/abréviations à l'écrit sont toujours possible un bon ou une bonne juge de paix pour éviter de faire trop lourd est d'écrire comme si on lisait à haute voix. Après dire les hommes et les femmes ou l'inverse (soit dit en passant, c'est aussi ça qui sonne téléphoné/faux dans les prises de parole de Macron : c'est toujours dans l'ordre femmes puis hommes, alors qu'on peut alterner) ça se fait depuis longtemps, surtout en politique. Ça n'a rien d'obligatoire cependant. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-01-2022 à 17:35:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
t_faz |
Cavatines |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Wow --------------- Aloha |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
CyrilleTelmer magical négro |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-01-2022 à 17:54:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |