|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 13:23:41 |
Fnord |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 30-03-2019 à 13:26:19 |
rastafia sélavi |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 30-03-2019 à 14:02:02 |
DDReaper |
|
thalis |
|
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 14:19:04 |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 30-03-2019 à 14:20:58 --------------- Cantor est devenu fou |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 30-03-2019 à 14:41:24 |
rastafia sélavi |
broddok27 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zad38 |
|
rastafia sélavi |
zad38 |
|
rastafia sélavi | C'est toi qui a commencé à parler de facture.
Message édité par rastafia le 30-03-2019 à 15:04:58 --------------- Cantor est devenu fou |
zad38 | La réponse est dans le post cité pourtant.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 30-03-2019 à 15:12:14 --------------- Cantor est devenu fou |
zad38 | J'arrive pas à voir si t'es sérieux ou pas.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
rastafia sélavi |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
broddok27 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Je comprends pas ton obsession sur ce point précis de la facture. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rastafia sélavi |
broddok27 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rastafia sélavi |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais ok, admettons que cette société ne fera pas payer les MAJ aux clients (dont l'état). Admettons également que les écritures en brail présentes un peu partout sur le territoire (musée, transport, site touristique, ...) ne soient pas mis a jour non plus. C'est un vœu pieux si tu veux mon avis. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-03-2019 à 16:02:39 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rastafia sélavi |
zad38 |
Message édité par zad38 le 30-03-2019 à 16:14:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |