|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
High Plains Drifter | Reprise du message précédent :
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 02:59:01 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Joshua74 | En tout cas efficace le CM la Poste sur Twitter, je confirme. Je me suis fait rembourser une commande de timbre en ligne qui avait abouti sur une erreur (pas de fichier pdf...) mais j'avais bien été débité (et c'était dans les 7€ et quelques, le timbre pour un truc lourd à l'international en suivi ). Ca faisait une semaine qu'on me baladait par les moyens classiques (mails, formulaires de contact...), un coup de twitter et c'était réglé. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-09-2015 à 12:06:50 |
Lugz • | Merci pour le tips twitter, je ne connaissais point |
Lugz • | Ouais, beaucoup de sociétés utilisent twitter pour du SAV, c'est ultra pratique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les colis amazon, mon pire cauchemar --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm | Etonnant, perso dans ma ppdc nous n'avons quasi aucun probleme avec les emballages amazon. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 18:04:29 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
solinou Parfois, le chemin est dur... | Et oui --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Lugz • | et c'est quoi ? |
Joshua74 | Vous en avez trop dit ou pas assez ouais |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 07-09-2015 à 20:16:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gp20 |
Lugz • | C'est possible d'envoyer des colis dont les cartons sont trop petits pour coller une étiquette colissimo ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
wolm | C'est l'expediteur qui doit faire la reclamation, apres tu peux porter plainte pour faux. |
gp20 |
djboulette | 9V en colissimo c'est contre signature? |
smoove | oui avec signature Message édité par smoove le 09-09-2015 à 14:00:01 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
thony94 | C'est écrit dans le FP aussi... edit : Lis jusqu'à la fin de la citation stp... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 09-09-2015 à 14:05:30 |
djboulette |
Tout a fait, mea culpa, j'avais pas vu la partie sur la variante sous le listing Message édité par djboulette le 09-09-2015 à 14:06:24 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • | tu donnes juste l'avis au guichetier, ça suffit même sans avis, tu peux chercher tes colis, suffit juste de présenter ta carte d'identité |
vannhi |
Message édité par vannhi le 10-09-2015 à 12:39:57 --------------- Mon feedback |
Lugz • | ah j'avais pas tout lu |
spurina |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
djboulette |
|
Lugz • |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 10-09-2015 à 13:58:57 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | J'en reçois très rarement de ces avis là moi (ceux sans espace pour écrire le number)
|
Publicité | Posté le |