|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:59:00 |
Lugz • |
Ça peut se faire ça ? A la CE, y'a pas de machine juste une urne dans laquelle je fous mon bordereau + chèque(s) Message édité par Lugz le 01-06-2015 à 15:55:21 |
djboulette | Pareil au LCL jamais eu de souci |
Lugz • | c'est la machine qui s'occupe d'encaisser le chèque ? |
sofasong Et ta sœur ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 01-06-2015 à 17:16:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:42:48 |
gougoul07 Bo comme un dieu | +1 : 40 dernières années pour moi et idem --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sofasong Et ta sœur ! | J'utilise ceux de la SG et jamais eu de chèque perdu non plus |
Lugz • | pas de pb de chèque perdus de mon côté non plus |
Lestanquet | Ce que je ne comprends c'est qu'en imprimant des timbres, comment la poste voit que ce n'est pas un fake ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | kranhirakron n'a pas posté ces derniers jours, inquiet je suis |
Joshua74 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
titubant Mehdi Calmant |
vannhi | La moitié de mes lettres suivis n'ont pas le statut: livré
--------------- Mon feedback |
smoove | Tu les déposes en BDP ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi | Je les déposes en BDP et aux BAL.
--------------- Mon feedback |
nokamae69 |
Comme tous les objets (colis , recommander ) avisés , 15 jours . Puis il est retourner a l'expéditeur . Message édité par nokamae69 le 03-06-2015 à 20:22:36 |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 04-06-2015 à 09:42:22 |
glouf | J'ai un numéro de suivi Chronopsost qui correspond à deux livraison différentes. Une qui date de fin mars (et qui n'a rien à voir avec moi!) et une en cours |
Joshua74 |
|
Lugz • | Hello, j'ai choisi un autre BDP que mon habituel pour récupérer un colis, le facteur est passé hier chez moi. Pensez-vous que le colis est au BDP ? Que je ne me déplace pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-06-2015 à 13:52:50 |
Smelly Jelly Drive | Ça fait un mois aujourd'hui qu'un paquet m'a été expédié d'Autriche : toujours pas reçu. Je commence à être vraiment inquiet |
wolm |
|
djboulette |
|
Lugz • |
nokamae69 |
|
djboulette | Jamais eu de double présentation non plus Message édité par djboulette le 04-06-2015 à 16:44:45 |
wolm | c'est pas encore generalisé. |
nokamae69 | Wolm ont vas pas chipoté , s'est en train de ce généralisé !!! |
NewSihr |
|
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 05-06-2015 à 17:25:48 |
Publicité | Posté le |