|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 22:29:41 |
kranhirakron |
Non, ça bouge pas plus que ça malgré ce que les clients pensent (on me le dit souvent). En faite, pour couvrir une large plage d'ouverture, y'a forcement plusieurs guichetiers qui ne sont pas là tous en même temps. Donc tu n'as pas toujours affaire à la même personne. A cela tu rajoute les quelques guichetiers, qui travaillent dans les petits bureaux, qui viennent "finir leurs horaires" dans le bureau principale. Ils n'y font souvent que quelques heures dans la semaine. Tu as également des remplaçants qui tournent sur une multitude de bureau pour les congés (EAR ou brigadiers pour les initiés). Et pour finir, en cas de manque de personnel exceptionnel, c'est très souvent les petits bureaux qui trinquent, leurs guichetiers sont rapatriés sur le bureau principale. D'où l'impression, parfois, que ça change souvent. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 17-04-2015 à 00:08:24 |
wurst | Pour être sur, j'attends un colis du Canada, sur le suivis j'ai
|
Lugz • | La seconde présentation refonctionne
|
valpariso | --------------- DIVERS |
Nywi | Bonsoir, Hâte d'être à demain pour voir où est allé se promener mon colissimo... À noter que j'habite bien dans le 58 .. Message cité 1 fois Message édité par Nywi le 18-04-2015 à 00:20:19 |
valpariso | c'est rien ton truc , je suis à 18j sur un colis parti vers l'Allemagne , non délivré , renvoyé vers chez moi et qui a repassé la frontière depuis 8 j déjà ,j 'y crois --------------- DIVERS |
kranhirakron |
|
Teddy du 84 | J'ai jamais recu mon ecran de g2 il partais de pertuis |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 04:09:07 |
kranhirakron |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Smelly Jelly Drive | Oui mais ça peut mettre davantage de temps. J'ai déjà attendu une quinzaine de jours. |
tails38 |
|
glouf | Une lettre suivie affranchie moi même (mon timbre en ligne) je peux la mettre en BAL ou faut que la dépose au guichet pour qu'elle soit scannée? |
Lugz • | En bal oui mais Tu peux la déposer au guichet pour t'assurer qu'elle sera scannée. Message édité par Lugz le 18-04-2015 à 11:43:06 |
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si le truc à huit pattes y est encore Lundi, pas de souci --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | une touche spéciale chien méchant ? |
kranhirakron |
|
Lugz • | Coliposte, c'est le facteur qui s'occupe des colis ? Camionnette blanche chez moi |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
On ne les appelle pas des "facteurs" mais plus des "livreurs". Et sinon, ca dépend... Coliposte ne livre pas partout. Très grandes ville : Coliposte qui gère, mais sous traité à mord généralement, bref, c'est un peu n'importe qui qui distribue, En gros..., c'est un peu près ça ! Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 18-04-2015 à 23:04:26 |
Lugz • |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tails38 | Elle est vivante ?
|
tails38 | peut etre un CDP d'un voisin et que c'est pas dirigé contre toi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tu peux faire un vrai CDP en la remplacant par une vraie Message édité par HaKaN_FR le 20-04-2015 à 15:07:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |