|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 18:13:20 |
Lugz • | T'es à marseille ? Moi étant de rouen, aucun problème à ce niveau. J'ai même reçu 3 paquets en provenance de chine ce matin |
Lugz • | Justement j'ai une cliente qui vient de m'envoyer un message car elle n'a toujours pas reçu son paquet, envoyé lundi. |
Lugz • | C'est possible de compléter une vignette courrier avec un timbre à 56cts ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu assures l'affranchissement avec ce que tu veux, même des timbres en francs français (sauf ceux avec Pétain dessus) J'ai encore quelques timbre en francs, ça passe tout seul.
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 16:58:26 |
Lugz • | Quelqu'un aurait les tarifs écopli 2014 ? Edit : trouvé
thanks Message édité par Lugz le 28-12-2013 à 18:23:42 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | C'est possible d'affranchir une lettre avec que des complètements d'affranchissement ? genre à coup de 0,10€ ? Message édité par Lugz le 28-12-2013 à 23:40:03 |
gugusg | Bien sur, tu peut même tout affranchir en ancien francs si ca te chante ... |
Lugz • | Ah merde, daouar me l'a dit en plus tout à l'heure |
nokamae69 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
wolm | Distribué dans une mauvaise boite. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Je l'ai eu ce matin dans ma BAL |
wolm | Anticipation de distri donc. ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
flagg175 | lol |
tails38 | Ici le bureau de la ville ferme a 12h...
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'ai "livraison suspendue dans ce secteur" depuis deux jours pour un colis. Du coup, pas de Skyrim Legendary pour me remettre de la gueule de bois du 31, snif. ah, oui, avant qu'on me dise qu'il n'y a pas de question dans mon post et que donc, du coup, je suis un troll... Il y a moyen que je me pointe au bureau de poste du quartier juste avec le numéro de colis ou je vais me faire envoyer paitre? Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 30-12-2013 à 14:32:33 |
iyabon | Pareil j'attends un colis mais apparament c'est 2 jours fefies a partir de demain |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Lugz • | Le versement du rsa se fait par chèque ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Nan, mais c'est bon pas besoin de la brigade des experts d'hfr, c'était juste un vanne naze sur le quartier. |
wolm |
flagg175 | De services publics certes, mais La Poste reste une société privée et peut donc s'octroyer de fermer ses bureaux quelques heures avant la fermeture habituelle le dernier jour de l'année, je vois pas en quoi c'est choquant... A Noter toutefois que ça ne concerne à ma connaissance que les bureaux de Poste, le reste des salariés, en tout cas dans l’informatique car c'est mon environnement, travaillent de façon normale. Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 31-12-2013 à 14:53:13 |
Publicité | Posté le |