|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
opteron144 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 20:50:36 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sisi37 |
NewSihr |
|
pixeye33000 |
Tu peux être sûr que c'est la pesée en bureau qui fait foi... (et que l'affranchissement supérieur ils s'en foutent) C'est d'ailleurs à cause des décalages probables entre ma et leur pesée que je n'ai pas encore pratiqué... Ce qui serait top ça serait de pouvoir préparer le colis et l'étiquette chez soit, de l'imprimer en bureau de poste sur les automates après avoir pesé et réglé le colis sur la machine. Mais bon la poste réduit moins ses frais de cette façon, j'imagine (même si on doit être sur du bout de chandelle, et que les erreurs doivent leur coûter aussi...) Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 30-08-2013 à 16:33:33 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Jaysuh |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Pour tous ceux qui n'ont jamais reçu leur colis voila peu être une explication --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 09:52:22 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
wolm | Je suis fort étonné car tout les jours je vois des réclamations arriver. Et bien entendu elles sont traitées dans la journée. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Un timbre peut être collé n'importe comment ? |
wolm | Oui. Mais devant. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
Elbarto | à propos de timbre est-ce que les machines de la poste sont capables de reconnaitre les faux timbres reproduits avec une imprimante laser couleur ?
|
Lugz • | Bonne question, je me la suis posé l'autre jour |
sisi37 | Passe ton timbre sous la lumière noire (en discothèque si tu n'en a pas chez toi ou avec un détecteur de faux billets).
Message édité par sisi37 le 04-09-2013 à 09:57:09 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pas de surf Ng ce matin
|
Elbarto | la panne s'est produite de telle sorte que tu n'as pas pu charger les données des colis sur ton pocket LCD le matin avant de faire la tournée ? attention au jargon interne à la poste "surf NG/Cab/PDM/8k5z8d", pas facile de comprendre sur un forum grand public Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-09-2013 à 19:38:57 |
|
flagg175 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
flagg175 | Ça dépend où et de quelle DSI, mais dans la mienne qui regroupe la banque et l'enseigne la grosse réorg' en cours a gelé pas mal les embauches. Après c'est comme partout, il faut être là au bon moment avec le bon profil et l'âge souhaité. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 04-09-2013 à 21:03:31 |
wolm | Je connais pas de reorg tip top. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
flagg175 | Ça dépend, celle qui se met en place dans ma direction est assez légitime: ça permet de regrouper des pôles de compétences qui étaient jusque là bien trop dispersés dans le pays, sans parler de certaines raisons historiques qui sont maintenant devenues obsolètes (regroupements des salariés sur les gros sites dont la Poste est propriétaire, etc.), après il y a des côtés qui sont fatals mais ennuyants comme la fermeture prochaine de certains CDO. Message édité par flagg175 le 04-09-2013 à 21:15:26 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 04-09-2013 à 21:16:42 |
flagg175 | Dans le cas évoqué le jeune diplômé n'était pas souhaité, mais plutôt un profil aux alentours de 30 ans avec une expérience de six à huit ans. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 04-09-2013 à 21:20:33 |
Elbarto | qu'importe que ça soit 20 ou 30 ans, la loi interdit de recruter en fonction d'un âge souhaité, pas de discrimination liée à l'âge ou au physique
Message édité par Elbarto le 04-09-2013 à 21:27:24 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Elbarto | quelqu'un qui connait le cobol c'est une denrée rare, c'est comme le RPG IV de l'AS400, une techno enseignée nulle part dans les écoles d'aujourd'hui, tu as toutes chances s'ils ont des applis en cobol Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-09-2013 à 22:52:05 |
Kilyn Milé sek milé |
flagg175 | A ma connaissance le dev ne se fait pas ou peu en idf, plutôt Nantes, Toulouse ou Bordeaux. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 04-09-2013 à 23:23:29 |
Kilyn Milé sek milé |
nokamae69 |
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 05-09-2013 à 06:31:31 |
Kilyn Milé sek milé |
Grosbaf Nerd inside | Salut les gens Petite anecdote moyennement rigolote... Depuis que j'habite en région parisienne, j'ai pris amazon premium. Du coup je suis livré en J+1 par tout un tas de transporteurs... dont Chronopost. |
sisi37 | J'ai eu un livreur Chronopost également qui faisait ça. Idem, je pense qu'ils trouvent un arrangement...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Amazon premium qui m'a enculé de 50 euros parce que ma femme a profité d'une offre pour tester le service un mois gratuitement et elle a "oublié" de décocher la petite case sous les petites lignes expliquant la reconduction payante à cette merde...
|
Gued1duweb | Si c'est récent envoie-leur un message pour expliquer le problème, ils te rembourseront rapidement. |
Message édité par Johnny_Marrocain le 05-09-2013 à 17:41:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |