|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:40:39 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-01-2013 à 17:53:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Ah. C'est pire que Free. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
opteron144 | La dernière fois, quand j'appelais, ça raccrochais en me disant de rappeler plus tard (au moins 10 essais sur une journée) |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-01-2013 à 18:19:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Le suivi à toujours du retard pour l'entrée dans le réseau (en gros 12 à 24h de retard). Après pour les autres étapes ça va. Et tu l'auras samedi matin, sauf si y a de la neige sur le trajet --------------- Ceci est une signature. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:21:18 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kokolukia |
|
tails38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 18-01-2013 à 15:31:57 --------------- Ceci est une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Un colis recommandé (ça sapelle comme ça) qui vient de l'étranger avec taxe de douane ? --------------- Ceci est une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non non ca vient de France, j'ai acheté ça sur HFR... soit le facteur s'est trompé soit y'a un probleme... j'ai mp l'acheteur aussi on verra Message édité par HaKaN_FR le 18-01-2013 à 19:59:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 28€ de marchandise+frais de Crbt=33€ grosso modo? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ouais parce qu'à part les taxes et les contre-remboursement, tu ne dois jamais payer à La Poste. --------------- Ceci est une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais j'ai deja payé le gars, ca peut pas etre ca... et il me l'aurait dit sinon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lestanquet |
--------------- Ceci est une signature. |
Kilyn Milé sek milé |
kokolukia |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais non, c'est le numéro de suivi de mon vendeur, c'est acheté en France, feedback nickel je lui fais confiance!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kilyn Milé sek milé |
Concernant mon colis, ça n'a pas bougé sur le suivi. Pourquoi est-il sur le site Colis 84 au lieu de la plateforme PACA (région de l'expéditeur) ? Satané neige. Message édité par Kilyn le 19-01-2013 à 06:25:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tails38 | +1 c'est clair. on securise cela avec le num de suivi et le nom et rulez.... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai pu recuperer mon paquet sans rien payer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kilyn Milé sek milé |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 19-01-2013 à 11:30:36 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kilyn Milé sek milé |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le |