|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
L'effort d'épargne correspond à 41,8% soit quasi 21k€ pour obtenir une valeur à terme de l'investissement de 50k€. Ca me semble assez standard pour les SCPI "bon père de famille" sans apport. Corum convictions présente certainement des ratios plus intéressant cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 13-12-2015 à 19:01:33 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 18:51:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
A Mon avis, un premier post synthétique peut être pas mal pour renseigner rapidement le noob, avec des renvois vers les posts intéressants ultérieurs. Type : FP avec : Puis des renvois vers les posts info synthétiques, avec une description sommaire pour les gens intéressés pour approfondir. En fait, un peu le principe de l'Encyclopédie appliqué au topic. Et ça devrait en plus être moins chronophage pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 13-12-2015 à 18:56:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Teckel Hec' |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Essayez de mixer scpi de rendement et de déficit foncier pour améliorer le rendement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Burracho |
Message édité par Burracho le 18-04-2016 à 21:43:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le piège du titre du topic bourse fonctionne comme prévu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 19:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 19:53:37
|
Burracho |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Burracho |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
360no2 I am a free man! |
Dangereux ce raisonnement : crois en quelqu'un qui attendait 2500 pour commencer à entrer lors de la dernière crise --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 13-12-2015 à 22:29:03 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sebirt |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Question : vous faites quoi de votre AV linxea évolution suite au transfert d'octobre ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kurtosis R.oi des Euros | Déjà c'est bloqué tout le mois de décembre
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Quelques news pour ceux qui suivent mes zaventures : 1/ Immo - Dejeuner avec un pote today. Objectif : Créer une SCI et acheter des immeubles en bousie avec une forte rentabilité (mini 10% pour assurer l'autofinancement). J'ai spotté des annonces avec potentiel et je vais ce week-end en visite. Bien sur, ce sera en parrallèle des SCPI et des foncières côtés; même parmi l'immo, il faut être diversifié.
-Licenciement à l'amiable acté avec ma boite Petite astuce pour eviter les boulets de pole emploi ile de france, qui n'y connaissent rien et vous raccrochent au nez:
En stand-by.. pas de réponse des banques pour le "projet". J'ai suggéré un plan annexe pour détourner l'attention de la RP de mon frangin, vers la RP de mes parents : Transformer leur RP (90m, traversant, Paris) en deux 2/3 pièces, moyennant travaux, pour optimiser la revente. L'hamecon semble avoir un peu pris. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 14-12-2015 à 11:37:10 |
bkhk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 11:23:21
|
Tamino master proxy 2 gates |
|
dd_pak | J'arrive pas à trouver l'information sur le site de bourso, il y a des SCPI sur l'assurance vie ? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Short levier 10 |
|
Teckel Hec' |
|
dd_pak |
tanguy12 |
|
Teckel Hec' |
|
spooooocky | Silk tu montes quoi comme genre de boite ? --------------- Made in Marseille |
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
Extrait filtré sur les UC HFR : lien : https://www.dropbox.com/s/rx1d3r2le [...] .xlsx?dl=0
Message édité par frankie_flowers le 14-12-2015 à 13:08:58 |
TriniTa_911 |
|
bkhk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |