|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 19:52:25 |
footeure Face x 50 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Pzu |
|
pitchblack |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | comme quoi c'est possible de transférer une AV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tiboc59 | Beaucoup lisent Le Particulier ici ? Est ce une revue intéressante à votre avis ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 00:31:12 |
Halfsup | Oui c'est plutôt instructif, comme le Revenu, avec les News de boursorama cela permet de suivre l actualité eco, bourse et épargne. Je me suis inscris à la newsletter Club patrimoine que je lis tous les jours depuis une semaine. Franchement sympa, complète et diversifiée. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 08-11-2015 à 11:32:02 |
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 08-11-2015 à 12:13:15 |
frankie_flowers |
Je commence à me renseigner sur le sujet.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
stephaneF |
|
korial | Pour l'IR ca ne soustrait que 18% du montant l'année de la souscription ?
|
stephaneF | Oui c'est ça. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lien transmis par Ashkaran, encore TT Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-11-2015 à 18:27:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Je comprends pas qu'on puisse parler du livret A comme d'un placement...
|
stephaneF | +1 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lucky Lurke |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'avais vu un reportage sur un gagnant au loto bon baby boomers ila a bien sur tout mis en immo physique et trouve que meme rentier il lui reste beaucoup de boulot de trucs a gérer.. |
Koolklem Short levier 10 | Si tu gères tes locataires en direct oui ça prend du temps |
frankie_flowers |
je note.
Message édité par frankie_flowers le 08-11-2015 à 21:19:53 |
frankie_flowers |
|
Burracho | Bonsoir gentlemen. Je dramatise ce topic de qualité à l'occasion de sa reprise en main par la team POGNON |
korial | J'ai ouvert chez linxea avenir il y a un ou deux mois jai du envoyé un dossier papier mais maintenant je fais arbitrages et virements en ligne (signature électronique)
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-11-2015 à 23:14:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Burracho | Merci pour les retours qui me confortent dans ce que j'envisageait allé j'ouvre tout sa et je dramatise le topic POGNON Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
|
footeure Face x 50 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Ah encore mieux alors |
|
Koolklem Short levier 10 | Bourso fonctionne bien mais les frais sont beaucoup plus élevés que les autres courtiers en ligne.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai arrêté mon abo MVVA depuis plus d'un an. La revue a changé ? Ou c'est toujours la même chose ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |