|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 17:39:30 |
evildeus | Non tu te trompes pas |
kimmeria |
|
the_blob | Hfr va devenir un hedge fund …. Que fait LFI …. Message édité par the_blob le 03-12-2024 à 18:17:21 |
kanak |
Ton dieu qui s'est fait bashé par sa femme car son prochain deal à 750K€ n'est pas un life changer le cabinet est assez savoureux --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Fabii0 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Fabii0 le 03-12-2024 à 18:58:47 |
Slynox |
C'est optimiste de tabler sur du 7% : Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 03-12-2024 à 19:14:58 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 03-12-2024 à 19:19:42 |
mlon la frite c'est la fete | Fiscalité en Estonie sur cto? Y a t'il des produits defiscalisants intéressants ? Crains tu une guerre qui mettrait à mal tes avoirs dans le pays ? --------------- ^_^ |
Fabii0 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 19:21:42 |
chienBlanc | Une vidéo intéressante sur les présents d'usages. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Faudrait que tu saches si tu as le droit de sortir l'argent ou si tu as une exit tax. Sinon faut voir si tu peux ouvrir un cto belge , leur fiscalité est a priori intéressante. --------------- ^_^ |
|
Headspace |
|
evildeus |
|
serenitesoleil |
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
suzebull |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le gouvernement va tomber et on n'a toujours pas eu les déclarations de patrimoine des ministres...
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-12-2024 à 21:08:39 |
Mitch2Pain |
|
Autoporteur |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-12-2024 à 21:15:00 |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 03-12-2024 à 21:26:42 |
kimmeria |
Le but n'est pas de trouver le meilleur couple rendement/risque hein. Notre discussion porte sur le fait que tu me dis pouvoir réaliser des investissements sur les marchés financiers avec le même risque qu'acheter sa RP. Donc il te faut construire un portefeuille financier avec : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-12-2024 à 21:28:54 |
evildeus | In fine ça te donne un risque global et un rendement. La théorie du portefeuille est justement sur cette infinité de combinaisons. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-12-2024 à 21:30:17 |
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Autoporteur |
|
JC-31 |
|
frankie_flowers |
Je l'ai déjà expliqué ici.
Des interprétations hasardeuses (qui mentionnent aussi les revenus) se trouvent malheureusement sur les sites des impots et de service-public.fr. La plupart des jurisprudences concernent des redressements au moment du décès. Quand les contribuables ont gain de cause, en général le patrimoine des donateurs est important mais ils sont retraités au moment du don (le juge ignore donc les revenus, et il a raison). Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 03-12-2024 à 22:08:00 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-12-2024 à 22:27:37 |
kimmeria |
|
_Jo_306 |
C'est bien ce que je me disais |
chienBlanc |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-12-2024 à 23:17:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |