|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
fredroub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:38:58 |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
stephaneF | Tient y'a CPR Silver Age P qui se réveille depuis deux semaines là ! |
stephaneF |
|
tiboc59 |
Je trouve que c'est la moindre des choses d'avoir de la reconnaissance. Vu l'époque du chacun pour sa gueule, je reste reconnaissant d'un tel comportement. Mais t'inquiète, je vais tenter de réparer les torts et m'engage à faire ta promotion sur mes 10 prochains posts --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jerries | Bonsoir!
|
Luckan Not superscalar | c'est bien plus simple de faire un crédit pour acheter des parts de SCPI en direct. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 21:03:14 |
stephaneF |
|
Foulques la connerie tue |
Message édité par Foulques le 25-11-2015 à 22:23:39 |
valentin |
|
Tamino master proxy 2 gates | Les gens qui sont chez Titres@Vie et Linxea, c'est simple de faire des virements ponctuels sur leurs AV ou bien faut envoyer des chèques par la poste ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
frankie_flowers |
J'ai fait un tableau qui récapitule les fonds partenaires de Binck et de Bourse Direct (environ 170 chacun, et seulement 27 en commun). Voici l'extrait concernant les fonds "HFR" / liste du Matou :
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 11-02-2016 à 17:09:10 |
footeure Face x 50 |
|
Messij | Hello --------------- WOW chien beaucoup |
Terox |
|
Terox |
|
kurtosis R.oi des Euros | Certains estiment que la valeur ajoutée du gérant permet de compenser ses frais. |
ignomo | Par exemple Carmignac Patrimoine avait une forte valeur ajoutée à ses débuts.
|
frankie_flowers |
En regardant les prospectus, j'ai eu l'impression que les fonds recommandés ici avaient surperformé leur indice ces dernières années |
Tamino master proxy 2 gates |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
frankie_flowers | C'est vrai qu'avec des frais de gestion avoisinant les 2%, on imagine que c'est pas aisé de tenir la cadence sur le long terme. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Terox |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
Bordel, l'ouverture d'AV à la MIF... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Message édité par Tamino le 26-11-2015 à 12:15:57 |
Message édité par Tamino le 26-11-2015 à 12:10:49 |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
ignomo | Si elle pouvait continuer de monter le mois prochain, histoire qu'on finisse tous positifs cette année |
Tamino master proxy 2 gates | Oué ben je vais peut être bien attendre pour l'AV risquée moi . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |