|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : Message édité par Ashkaran le 17-11-2015 à 19:32:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:31:38 |
Jarod 03 | Seul problème c'est qu'il ne va me rester que mon PEL à la BNP, je compte cloturer le reste... Il est possible de faire de virement sur mon PEL depuis une autre banque ? |
Halfsup | Pense pas que BNP te le permette. Cependant +1 avec le topic, faut le garder ouvert, bon après si BNP te facture 2€/mois ton compte courant => go go transfert Bourso
En gros, ce placement peut commencer à avoir de l'intérêt si t'as plus de 50ans, et que très imposé (TMI 41% ou +). Il faut choisir un contrat en ligne sans frais sur versement et avec une fonds €uros qui performe comme celui des banques en ligne. Autant te dire que je pense que tu ne réponds à aucun de ces critères Message édité par Halfsup le 17-11-2015 à 19:55:16 |
Jarod 03 | Je pense qu'il est clair que je vais taxer 2€ de tenu de compte. Après je sais pas c'est peut être rentable malgré tout ?? |
quietriot |
3ul3r | Tu ranges dans les catégories à la main.
|
linagora |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:53:27 |
Erel |
|
Jarod 03 |
|
GuillaumeF | Question de noob : Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 17-11-2015 à 22:08:53 |
LucienF |
Deathvalley | Vous plaisantez la --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
LucienF | Moi j'ai une AV "Eurossissima" et ça ne bouge pas tiens --------------- on écrit quoi ici |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 17-11-2015 à 22:31:07 |
3ul3r |
|
elnagwe |
Message cité 1 fois Message édité par elnagwe le 18-11-2015 à 00:15:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
rheo |
Message édité par rheo le 18-11-2015 à 06:44:24 |
GuillaumeF |
|
linagora |
|
l'ame du rasoir |
|
ignomo | Chez Boursorama j'ai pas de problème pour classer mes dépenses selon mes propres catégories...
|
frankie_flowers |
Bon bah ça y est, je suis en plein dedans... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | imaginer que seul un avis d'IR suffira pour une grosse somme Message édité par Ashkaran le 18-11-2015 à 09:57:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers | C'est des revenus de travailleur non salarié, je sens qu'ils vont être chiants. Y'a pas de bulletin de salaire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Jarod 03 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur PEA tu peux partir sur un tracker World. Et Un tracker qui cible une zone précise si tu as une conviction. Pour une AV complémentaire, je dirais Linxea Zen si tu veux avant tout investir en fond € et Linxea Spirit si avant tout des UC. Dommage que ton PEE ne soit pas abondé. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-11-2015 à 14:00:36 |
tanguy12 |
|
Tamino master proxy 2 gates | Ma première AV sur ING en gestion pilotée qui est déjà à moins 1% |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 18-11-2015 à 23:05:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et les placements à revenus sur le compte chèque pour profiter de son capital avec plus de pouvoir d'achat ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |