|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
bkhk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 13:31:39 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Teckel Hec' |
|
stephaneF | Ca y est, j'ai arbitré la totalité de mes "CPR croissance réactive" vers "Sextant grand large". Soit 25 000 €.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
Teckel Hec' |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:18:44 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF | Interview du gérant de Indépendance et Expansion. Ca date un peu, mais c'est intéressant !
Message édité par stephaneF le 14-12-2015 à 19:25:43 |
Poly |
|
sebirt | Vous me parlez de CC boursorama. Pour l'adhésion à l'AV, il est écrit "Afin de faciliter sa gestion, l'adhésion au contrat Boursorama Vie en ligne s'accompagne de l'ouverture gratuite d'un compte de dépôt Boursorama Essentiel+." Le compte de dépot boursorama essentiel + c'est le CC 0 frais? |
tanguy12 |
|
valentin |
|
Awaer | Sur un vieux contrat d'AV qui a rapporté à tout casser 2% net en 2014, je dois conseiller quoi à la personne ? Le contrat à plus de 8 ans, y'a pas plus de 20k et elle a ouverte une AV cette année: 50% eurossima 50% euro-exclusif chez Bourso.
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 14-12-2015 à 20:07:13 |
sebirt |
Message cité 1 fois Message édité par sebirt le 14-12-2015 à 20:34:13 |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Y'a que moi que Linxea avenir saoule ?
|
tanguy12 |
|
sebirt |
Oui je viens de le voir. Je n'avais pas vu le message (je vois pas tous les messages sur smartphone, je sais pas pourquoi ) sur le conseil de faire le CC avant l'assurance vie. Bon, j'ai toutes les cartes en main, je vais ouvrir les contrats en fin de mois Message cité 1 fois Message édité par sebirt le 14-12-2015 à 21:14:51 |
SaucissonMasque |
|
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-12-2015 à 21:24:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quel pro ce flash. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque | Vous en pensez quoi du livret jeune en dehors d'une mini-épargne de secours de 500€ ? Le plafond est vraiment bas. Du coup, je pensais prendre 1100€ de ce livret pour ouvrir une AV Bourso en gestion pilotée mandat équilibrée.
|
bkhk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toutsec | Pas moyen d'ouvrir une linxea spirit en faisant un virement initial plutôt que d'envoyer un chèque? |
tanguy12 |
|
toutsec | Bon bah ça attendra pour compléter ma collection linxea après avenir et vie. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 22:45:55 Salut, Vous prendriez quoi comme UC pour une AV chez fortuneo ? (25% pour "opportunité" ) Là comme ça je ne vois que "AMUNDI OBLIG INTERNATIONALES P " d'intéressant pour un profil plutôt prudent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 22:47:20 |
spiderben25 | Y'a une liste sur le FP. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Davantage de détails par pitié
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |