|
Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 12:22:13 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah de toutes façons Game One existe plus vraiment, c'est une sorte de MTV bis maintenant --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nffg Hello. | Tant que ça fini pas comme la chaine manga qui diffuse les mêmes programmes en boucle depuis des années. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah non, Mangas change régulierement sa programmation Meme si c'est un peu toujours les memes anime qui reviennent... normal vu qu'ils ont le catalogue AB... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
AnthonyD »»───(knee)───► | GAMEONE, la chaine sans "game" ni de "one" |
KibitO | Y'avait du Street Fighter's dimanche sur Manga.. spécial. --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
KibitO | Je ne connaissais pas, ça a l'air sans plus avec des dessins bâclés. --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
KibitO | Oui c'est ce que je pensais en mattant, le film était bien ! --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:42:40 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Cette chaîne m'attriste de plus en plus au fil des années. Quelqu'un pour tirer sur l'ambulance svp. --------------- Tar | Librarything |
AnthonyD »»───(knee)───► | SF2 V passe aussi sur AB1 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Gameone, la chaine Frederic Lefebvre. Alors quand ça dit à chaque fois "Retrouvez les liens de l'émission sur le site Gameone.net", j'ai comme une grosse envie de facepalm. Purée, je sais bien que c'est du boulot de stagiaire de faire du copier/coller, mais même quand c'est pas la saison des stages, il serait de bon ton de mettre son site à jour, surtout si on est un médium qui se veut être "La chaine de la génération digitale" avec un vernis journalistique. Et ne parlons pas de la défense des internautes ou même de la défense de l'internet libre. Message édité par Lolo le 13 le 23-02-2009 à 15:31:25 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LightKyle | Mais c'est quoi ce reportage surpourri là sur l'histoire des consoles ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai loupé ca, je suis tombé sur un truc de snowboard... le rapport avec les jeux vidéos ? :B --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Grubnatz me name is potato |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grubnatz me name is potato |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 17:12:16
|
Babouchka You're no fun anymore |
Personne n'a débranché le magnéto qui rediffuse en partant Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-05-2009 à 18:32:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est plus une chaine de télé, c'est une boite de spam. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | amha ils n'ont aucune audience, alors que c'est gratos... donc si c'était payant... Message édité par Tamahome le 23-05-2009 à 20:28:41 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Snip Working as intended | suffirait qu'ils passent south park en boucle pour doubler leur audience un peu comme w9 et les simpsons Message édité par Snip le 23-05-2009 à 20:35:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | faudrait deja qu'ils les passent dans l'ordre, les South Park... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
LightKyle | Y'a aussi les Retro Game One de sympa quand même.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
duc-leto aka Duke | Pour ton information, j'ai pas attendu ton intervention pour réagir sur ce topic. De plus, je ne suis pas encarté à l'UMP très cher paranoïaque Et vive l'anarchie hein Message édité par duc-leto le 24-05-2009 à 00:29:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dawa c'était un peu de la merde, y'aurait pas eu ste bonnasse d'Annelise, ca aurait meme pas été regardable... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
big e |
Publicité | Posté le |