|
Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
---|
big e |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 11:03:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
big e |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 11:20:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 11:30:56 |
Zellounet The StuG life chose me. |
Et leur petits show genre Flanders Compagnie ou le truc sur les mmorpgs... 'tain mais paye les acteurs quoi. Limite y'a que Nerdz qui vaut le coup d'être matter... Et c'est beaucoup plus pratique d'aller le matter sur vimeo que de zape 12 fois par jour sur cette chaine en esperant le voir Message cité 4 fois Message édité par Zellounet le 24-05-2009 à 11:22:58 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, reste plus qu'à se faire HFR TV sans passer par Lagardère. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
drouiz Danse en slip sous la lune |
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 12:57:15 |
Talen Wish upon a star |
|
LightKyle | Mouais. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Snip Working as intended |
et mass effect ?
|
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 24-05-2009 à 14:22:12 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Talen Wish upon a star |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zellounet The StuG life chose me. | J'aime les RPGs et j'aime voir des über-geek prêt à tout pour faire du scoring car j'aime suivre/lire/écouter des histoires et le dépassement de soi me parle et je crois que ce ne sont pas des valeurs spécialement japonaises. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 24-05-2009 à 15:02:55 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 15:45:13
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 01:36:28 |
Grubnatz me name is potato |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
el roti |
Message cité 1 fois Message édité par el roti le 29-05-2009 à 18:50:10 --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 29-05-2009 à 18:44:34 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
el roti |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 19:12:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Berceker United PSN : berceker_united | Je comprend pas ta remarque , tu reproches qu'ils aient pas parlé The Gimp comme logiciel open source ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le |