|
Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 09:15:13 |
thepilot64 | moi game one ce résume a south park, l'actu est vraiment a la ramasse ...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Berceker United PSN : berceker_united | Plus un |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens si tu aimes les unixoides, tu peux très bien utiliser Solaris, qui n'est pas libre. Bon maintenant y'a OpenSolaris... Mauvais exemple... Bon, ben sinon y'a Irix
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 16-10-2010 à 16:53:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 23:56:11 |
rarerealities | Un jour un vrai beau et bon Game One reviendra.
Message cité 1 fois Message édité par rarerealities le 31-10-2010 à 09:53:55 --------------- Feedback |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | meme des cacahuetes, nolife pourrait pas les payer Message édité par Tamahome le 31-10-2010 à 09:01:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Pascal le nain | Avant :
Message cité 1 fois Message édité par Pascal le nain le 24-01-2011 à 20:49:52 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et vu le nombre d'eps de DB + DBZ, on va se le tapper pendant les 10 ans qui viennent |
rarerealities | ils peuvent enlever le mot "game" du nom de la chaine maintenant peut être ? --------------- Feedback |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pis "one" aussi tiens... |
Berceker United PSN : berceker_united | Game last |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'était pas Game First... |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est claire, ce que je comprend pas c'est que ce domaine a du potentiel concernant les jeux vidéo et le domaine du numérique. Ils ont tout gâché |
Berceker United PSN : berceker_united | Sincèrement, je préfère les émissions de canal+ et une autre chaine, NT1 je crois, ou c'est claire, directe. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
provencal_le_gaulois | Bonsoir m'sieurs dames La chaine de la génération digitale () est passée en 16/9 mi-janvier, 2 ans après NoLife . Du coup maintenant on a droit aux épisodes de DBZ charcutés en règle, en sus de l'intégrale de Naruto et Eyeshield 21 qui passent bien sûr toujours en boucle entre 2 rediffs périmées du JT. Ca aurait pu s'arrêter là, mais je viens ce soir de découvrir qu'ils diffusaient des films . Dont ce soir le magnifique Direct to DVD "Retrograde" (3.3 sur imdb) starring Dolph Lundgren himself !!!! Ca c'est de la jaquette Henriette ! Le pitch : Two time travelers with opposing views are sent back to the present aboard a research ship in the Antarctic to prevent a global biological disaster from occuring.
Du très, très lourd ! Quelques captures pour la forme :
Donc ben chépavous, mais à ce niveau là on se rapproche dangereusement de RTL9 niveau qualitay Mais apparemment niveau audience ça marche bien, donc je commence à avoir des doutes quant à ma santé mentale Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 07-02-2011 à 01:34:17 --------------- "Goldie." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | RTL9 c'est un niveau au dessus qd meme là c'est plus comme AB1. |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 22-03-2011 à 19:32:31 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Toutes les chaines font ca ^^ MCM, MTV, NoLife... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:46:07
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Dites c'est moi ou ils ont encore supprimé le forum ?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Grubnatz me name is potato | bonsoir |
Grubnatz me name is potato | ça s'est amélioré un peu ces derniers temps je trouve |
Nowa XOXO | Ce déterrage de topic
--------------- Le topic du YOYO |
Grubnatz me name is potato | teamg1 c'est sympa en fond sonore quand y a de la jmerde sur nolife et des émissions d'enchères sur rmc |
Nowa XOXO | Je peux pas voir les "chroniqueurs" , sauf la petite Kythis, qui je trouve a pris de l'embonpoint comparé à ses débuts dans la team --------------- Le topic du YOYO |
Grubnatz me name is potato | à part julien tellouck ça va je les aime bien. Et puis kayane est pas mal dans le genre porcinette aussi |
Grubnatz me name is potato | bon par contre faut vraiment qu'ils arrêtent avec fairy tail one piece et autres shonen merdiques |
Nowa XOXO | Voila et qu'ils reprogramment south park
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le |