|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Voilà le nouveau sujet,
Message édité par E-Nyar le 26-09-2005 à 10:49:23 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 13:40:09 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ganesha06 | pff... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | J'en ai profité pour "alleger" un peu le topic de présentation en ne gardant que les infos utiles (c'est le régime, ça laisse des traces). |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Epique épique et collegram
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ | Vais essayer tient |
everso | En avant. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 17:58:10 |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'vais bombarder. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 20:00:56 drapal, je vais tenter de participer |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah le grand retour de --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Pouet, je vais y penser. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Tu fais des économies sur les sauts de lignes ou c'est juste pour paraitre un poil plus court ?
|
talbazar morte la bête, mort le venin | un cheveux moins long |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | C'est vrai que ça fait un peu pavé |
talbazar morte la bête, mort le venin | désolé |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 22:02:46 T'as aimé ma prose pas très civique, vapeur du soir ? |
john keats Vote for pedro !§ | Bon et pis mierda.
Message édité par john keats le 13-09-2005 à 23:28:31 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ben alors, j'ai encore plombé l'ambiance ?
Message édité par talbazar le 15-09-2005 à 21:31:40 |
ganesha06 | mais continue de m'aimer Talbazar!!!
Message édité par ganesha06 le 16-09-2005 à 00:17:03 |
Nicky_rr L'art est la manière | Le dialogue qui tue :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | t'a de beaux yeux tu sais, Nicky |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui, on me le dit souvent
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Embrasse moi, dit... |
Nicky_rr L'art est la manière | Aurais tu oublié ma straight attitude
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu veut pas rejouer "quai des brumes ?"
Message édité par talbazar le 16-09-2005 à 12:23:55 |
Nicky_rr L'art est la manière | Je préfèrerais "quai des brunes" mais bon je fais avec ce que j'ai sous la main --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Je te trouve bien optimiste, qu'est-ce qui te fait croire que c'est toi qui va jouer le rôle de l'homme.... je te trouve un petit côté éfemminé qui ne demande qu'à s'exprimer pleinement --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | punition totale extrème, inutile de gémir :
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
ganesha06 |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui plutôt pas mal, et vous mademoiselle? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet remonté un an après ! | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport |
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous | Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? |
Ecriture marrante | [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |