|
Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 09:23:42 |
ludo2604 kitsch' me if u can | on crache on crache mais c'est la seule chaine de jv en france
--------------- Make Portraits, Not War! |
guyzang Le super Renard |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 17:30:13 photo ? |
LightKyle | Y'a un spécial 7 ans de GameOne en ce moment.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tssstare | spécial 7 ans de gameone ?!?
|
LightKyle | Y'a un bétisier.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'ai un peu honte, mais je me bidonne bien devant le best of Level One en ce moment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 22-09-2005 à 23:35:17 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:35:04 |
seb01380 | L'autre jour sur le chat du soir, un animateur a écrit que les émissions reprenaient le 3 octobre. Soit lundi prochain |
duglambier | ça a le merite d'etre uen chaine gratos (sur FreeBox en tout cas) et de passer quelques Dessins animés interessants |
dboss77 |
--------------- |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
moystard | C'est pareil, je ne me rappelle que de Marcus, et aps du reste! J'aimerai bien remettre la main sur une vidéo de la belle époque! |
tssstare |
|
guyzang Le super Renard |
|
tssstare |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Si sa fonctionne sous FF en faite le lien se trouve en bas il faut scroller |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Berceker United PSN : berceker_united | Tien, je vais regarder cela des ce soir! voir s'il y a toujours la même tête. J'ai cru voir un animateur de l'année derniere dans le metro ce dimanche. Celui qui portait des lunettes, un peut fort avec un tête de cochon un peut .Désolé pour la description . Il n'était pas tous le temps présent. Message édité par Berceker United le 03-10-2005 à 16:17:00 |
LightKyle | Pas terrible la nouvelle formule du Level One.
Message édité par LightKyle le 03-10-2005 à 18:54:16 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bah juste entre aperçue à Playhit, sur un écran filmé, donc bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
seb01380 | Apparement ils ont laissé tombé la formule GameZone = JT 20h
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
LightKyle | Ca c'est plutot à cause des hotesses du TGS.
snake93 | comment il sappelle deja le mec qui participait a la game zone avant... il avait un bouc , une coiffure bizarre et son surnom cetait "chewbacca" il me semble |
kaxxymo | j'ai plus game one depuis mai grrrrrrrrr (le reperateur prends son temps) |
hugh99 |
kaxxymo | exact |
Berceker United PSN : berceker_united | Level one par contre j'aime bien , surtout avec les blagues vaseuses ! dommage que l'autre cheveulu soit partie ! |
srfcboy Back to Baas | Alex Nasser était terrible en présentateur.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ren' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic introuvable | Topic Jungle / Drum And Bass |
topic energie renouvelables | [Topic Unique] Cyclomotoristes |
Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ? | Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic |
[Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! | [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
[topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience | Topic du Groupe DOWN LOW |
Plus de sujets relatifs à : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |