Yems93 a écrit :
un forum n'a d''interet que lorsqu'on peut emettre son avis (même contradictoire). sinon, faut aller sur le site du fan club.
|
Entièrement d'accord mais permet-moi d'y apporter une nuance, je ne t'ai pas vu utiliser le pronom "je", mais juste "c'est naze".
Où as-tu donné ton avis? Tu parles de l'avis impersonnel qui part du principe que c'est la vérité et que tout le monde pense comme toi en disant "c'est comme ci" point barre?
Je préfère les formulations du genre "moi je pense que", ou "je trouve que c'est naze".
Pour moi ça n'a rien d'un avis, aucune explications et tu ne t'exprimes pas à en ton nom, c'est juste bon à agacer certaines personnes.
Sinon je suis ok pour le principe, c'est pas un topic de fan, moi même j'ai dis que c'était pas le groupe du siècle mais que j'aimais bien quelques unes de leur chansons et les réponses du genre " " sans aucunes explications ni rien je trouve que ça fait le type qui le prend de haut (je parle pas que de toi).
On peut émettre son avis même s'il est contraire, sans froisser autrui, sisi ça se travaille je vous jure ! Et venez pas me caricaturer avec des phrases du genre "j'ai l'indecence de penser que je n'apprécie pas autant que vous votre groupe de musique, excusez-moi", je demande pas ça...
Tiens, je suis grincheux au réveil !
---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm