|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Doors , Votre avis sur le Groupe . |
Doors'Man | Groupe Mythique des 60's et debut 70's , que pensez-vous de la troupe de Jim Morrison ?
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:19:43 |
yopyopyop หมดตูด | Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas sorti de nouvel album |
scroutch bière compliant | j'adore ce groupe, enfin plutôt j'adorais parce que j'écoute moins depuis quelques années... il y a quelques disques qui sont de petites perles : alive she cried ou encore live at the hollywood bowl --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-08-2005 à 12:47:08 |
BoraBora Dilettante | Sorry, double post. Message édité par BoraBora le 17-08-2005 à 12:46:54 |
Doors'Man |
panchopa le lama de Lima | dans ma jeunesse je n'ai écouté presque que ça pendant plusieurs années. Maintenant, j'aime encore m'en remettre dans les oreilles de temps en temps
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-08-2005 à 13:00:18 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:20:22 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | J'ai tellement écouté les albums quand j'étais ado ( et c'est vraiment une musique qu'il faut découvrir jeune ) que j'ai rarement envie de me les remettre, là où d'autres groupes de la même époque continuent de me passionner avec l'âge (Floyd, Hendrix et Zep en tête) |
thurfin la clarté dans la confusion | eh bé les ca a bien changé, la dernière meuf à qui j'ai fait écouter ca m'a sorti "ca m'étonne pas que t'ais l'air toujours déprimé" (y devait y'avoir aussi du janis joplin voir du hendrix dans la playlist)
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Ouais, enfin à l'époque c'était tellement devenu l'archétype du combo sex-drug-rocknroll avec chanteur beau gosse (et poète de surcroît) que toutes les minettes étaient folles de Jim, si bien que des fois ça devenait lourd... Pour certains, les Doors étaient même un groupe à midinettes commercial ( fallait voir le nombre de produits dérivés à l'effigie de Jim qui se vendaient à l'époque ) et comme les radios "jeunes" passaient encore des vieux titres au milieu des hits du moment ( alors que maintenant tout est sectorisé dans ce domaine ) on pouvait entendre "Riders On The Storm" sur Fun Radio entre Guns'n'Roses et Mariah Carey! |
ben-tx | Y a le poster du film dans la salle de repet' des garçons dans "Hélène et les garcons" donc ca doit être un bon groupe Message édité par ben-tx le 17-08-2005 à 16:45:43 |
imation | The Doors= et respect pour jimmy
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 17:01:04 J'aime pas du tout... J'en ai une chiee a ma disposition a ecouter, j'ecoute de tempe en temps... Mais je n'y trouve rien du tout... |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
icez | Je posterai plus tard, mais bon drapal, juste pour dire que le jeu de manzarek est absolument unique, comme celui de krieger , c'est vraiment un style a part. |
fougnac | Dull lions prone on a watery beach.
Message édité par fougnac le 19-08-2005 à 07:43:14 |
etheriel |
|
Ouarf! Ca, ça me fait plaisir tiens!! C'est aussi mon chouchou! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 19-08-2005 à 14:52:01 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Je sais honte à moi mais je connais pas du tout les Doors, quel album ma conseillez vous ? j'ai noté "Strange days" |
MMadsen borderline!!! | pour moi perso, comme dit plus haut c'est leur premier album The doors, ensuite strange days et LA woman |
Doors'Man | Ya énormements de fans de Doors içi .
|
FEROX | ils ne jouent pas mal mais ce qui m'énerve c´st quíl y a des groupe qui les imitent ex:Heavy fuel |
panchopa le lama de Lima | quelqu'un a le Live d'hendrix ou morrison bien bourré vient tapper l'incruste au micro ? |
Doors'Man | The Doors Of 21 century changent de noms , ils s'apellent desormais les "Riders On The Storm" ...
|
icez | ils passent au japon ? j'ai pas trouve d'infos. |
|
toad |
|
panchopa le lama de Lima |
cékoidon ?
|
panchopa le lama de Lima | non cétunekaystion |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Euh... en fait j'ai un doute, peux tu préciser ta question? |
panchopa le lama de Lima | bein c'est quoi "The Doors Of 21 century" ? |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 Femmes un soir d'été - Le Topic - Réactions - Avis | avis sur achat voiture |
avis au peintre! melange de couleur | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
Avis aux metalleux : cherche musique "subtile" | Coffret Matrix - Votre avis - Votre choix |
forum français The Soundtrack Of Our Lives | sarcasme demande d'avis sur ce groupe de rock progressif |
Plus de sujets relatifs à : The Doors , Votre avis sur le Groupe . |