|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The Doors , Votre avis sur le Groupe . |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:50:20 |
Yazid Manou | Communiqué :
|
Meganne Féministe Ardant |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Chose que je ne savais pas, le scénariste d'Apocalpyse Now a été largement inspiré des Doors -premier album- a l'époque (vinyl tellement écouté qu'il la rayé ) lors de l'écriture! 40 ans .. Rip Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 11-07-2011 à 02:40:24 --------------- Make Portraits, Not War! |
panchopa le lama de Lima | J'ai fait un smiley --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bbelgarion :o | Petit Up pour une question : la fin de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=gdRCHPzzk-s (vers 6m) vous fait pas penser à The Doors ? J'arrive pas à retrouver dans laquelle j'ai entendu un truc dans ce genre |
panchopa le lama de Lima | musicalement ou dans les paroles ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babajaga Piles ? Nie pisz | Désolé de déterrer le topic mais lequel des 2 films sur The Doors est mieux ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ludo2604 kitsch' me if u can | Les 2 sont a voir, ça ne raconte pas la même chose et il y a 2 points de vue.
--------------- Make Portraits, Not War! |
eocen | Jusqu'au 29 janvier est visible un documentaire inédit sur le groupe (1968) sur le site d'ARTE.
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 23:38:10 |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Si y'a encore des drapeaux qui traînent ici : j'annonce que je prépare un petit blind test pour les fans hardcore des Doors
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est presque prêt ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Petit topic mort, voici le lien : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53204518 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
multimmy ich bin ein quatarien | 50 ans de la Mort de Jim, je déterre ce topic sur mon groupe préféré en postant la vidéo du concert de l'ile de Wight, avec des images du festoche.
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-07-2021 à 01:55:31 |
multimmy ich bin ein quatarien | Ok. |
panchopa le lama de Lima | J'ai souri, bien joué Tiens, puisque ce topic remonte un poil, j'avais repris plusieurs morceaux façon blind test instrumental, si ça intéresse du monde je peux mettre le zip ici pour tester les vrais, les purs, ceux qui reconnaîtront le plus de chansons. Edit : ha zut j'avais posté le lien ici ya quelques années, j'avais oublié Message édité par panchopa le 04-07-2021 à 10:22:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zorglub2016 | Nan mais en fait j'ai mangé un mot dans mon affirmation hier soir. Je voulais dire parmi les "célèbres formations albinos de rock".
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-07-2021 à 16:58:32 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-07-2021 à 17:07:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zorglub2016 | Thanks ! Vi, j'en connaissais partiellement quelques-uns: bonnes formations y a pas à dire. Retour au Roi Lézard.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-07-2021 à 20:15:19 |
BoraBora Dilettante |
Zorglub2016 | Ils se projetaient pas tant poètes maudits ceux-là, si ? (belle suite d'excellents paroliers...) Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-07-2021 à 20:50:07 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |