|
Auteur | Sujet : The Doors , Votre avis sur le Groupe . |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 23:53:09 |
Doors'Man | Mea culpa double post . Message édité par Doors'Man le 31-08-2005 à 16:38:26 |
pixedelisme le pixedelisme c cool | c'est marrant dans le film d'oliver stone le batteur passe pour le blairo de service parcequ'il est moins stone que les autres |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Pas assez stone pour Mister Stone, mouwahahahahahahaha! |
panchopa le lama de Lima | Je viens de me télécharger quelques vidéo de concerts Message édité par panchopa le 15-10-2005 à 13:00:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 12:59:48 |
panchopa le lama de Lima | c'est sur le premier, alabama song Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-10-2005 à 17:08:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louizzz | Merci Pancho', t'es super au jus dis-donc |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
OTH My hovercraft is full of eels | ils se sont renommés RIDERS OF THE STORM et passent à l'Olympia le 18 avril (77,00 à 110,00 ) --------------- Pronouns: He/Him/His |
panchopa le lama de Lima | Le prix est abusé, même du temps de Jim je suis sûr que les entrées ne coûtaient pas aussi cher (en dollars constant convertit en franc de l'époque puis en euro de maintenant ). |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | C'est l'Olympia.
|
glenascaule | Hello, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur DVD des Doors en concert? je recherche des images un peu chocs de Jim sur scène losqu'ilse fait arreter par la police ou lorsqu'il s'écroule ainsi que des reportages sur les doors hors scène, par exemple je sais qu'ils avaient été suivi par la télé anglaise lors d'une venue dans le pays.
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Ce genre de séquence doit plutôt se trouver sur des DVD "biographiques du groupe" mais j'y connais pas grand chose...
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | |
casa1210 | etant fan des Doors , j'ai lu les commentaires différents et y a un peu de tout .
--------------- www.sabboo.com |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | |
- Mandrill - |
vale46 fear of plane death |
|
tenchi-sensei Brütal | Je connais un peu seulement, et musicalement, c'est tres bon de ce que j'en connais. Apres poete ou pas, faut voir si on est attentif aux paroles quand on ecoute de la musique, ou pas, perso c'est pas ce qui m'interesse le plus.
|
requin15 |
tenchi-sensei Brütal |
requin15 | lol non!
|
Meganne Féministe Ardant | Les derniers jours de Jim Morrison
Message édité par Meganne le 30-11-2006 à 21:29:12 |
max111 | c mieux de dire ce soir... merki meganne. |
Meganne Féministe Ardant | C'était pas mal franchement, pas raccoleur, le docu se situe un peu comme un journal des dernières journées de Jim comme l'atteste le titre ; on a vu qques témoignages intéressants comme celui d'Agnès varda.
|
panchopa le lama de Lima | Heu 5 H du matin donc ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MMadsen borderline!!! | sinon si y'a moyen de revoir le doc meme en stream je suis preneur |
blueridgerangers |
|
Jimorrsion | UP !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 Femmes un soir d'été - Le Topic - Réactions - Avis | avis sur achat voiture |
avis au peintre! melange de couleur | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
Avis aux metalleux : cherche musique "subtile" | Coffret Matrix - Votre avis - Votre choix |
forum français The Soundtrack Of Our Lives | sarcasme demande d'avis sur ce groupe de rock progressif |
Plus de sujets relatifs à : The Doors , Votre avis sur le Groupe . |