|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 11:21:35 |
justeleblanc | ça vient d'être racheter non ?
|
Ren' | J'espère que ca sera mieux que l'époque "Infogrames"... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
LightKyle | Y'a intérêt.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ren' |
guyzang Le super Renard |
LightKyle | Ils avaient pas embauché une anglaise blonde ? presentée à la soirée "hot" (avec les jeux où on voit de la fesse pixellisée)
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tssstare |
|
Ren' | J m'en souviens au débur de G1 c'était sensé être une chaine internationale, avec des Levels One en Francais avec Marcus et Anglais avec Edward (Prénom??) y'avais même les charts UK... |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:15:46 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je me rappelle de Marcus dans le Level One consacré à Tomb Raider. Du grand art. Maintenant qu'il s'est cassé, la chaine n'a plus aucun intérêt.
--------------- Mon Flickr |
tssstare | Oui, en fait c'était présenté par Didou non ? |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
tssstare |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je ne peux pas vraiment dire si c'était mieux avant ou pas, je ne sais pas ce qu'ils font actuellement. J'ai totalement décroché du monde des jeux-vidéos. Cela dit, je garde quelques bons souvenirs de cette chaine, notamment pour Marcus et Juliette, que je trouvais vraiment sympas. --------------- Mon Flickr |
Le3d |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | L'équipe actuelle du level one est qd même excellente je trouve : entre les blagues de mauvais goût, les jeux de mots foireux,...
Message cité 2 fois Message édité par BaCkFiRe le 17-09-2005 à 14:00:41 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LightKyle | Ils sont quand même sortis de vacances pour la sortie de la PSP.
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Le3d |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Quelqu'un se souvient de la nuit du film amateur? Ca, c'était un grand moment de la chaine. --------------- Mon Flickr |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Moi je me souviens surtout de la nuit où ils ont passé l'intégralité des Bitomans --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 17-09-2005 à 14:14:42 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Ren' | Ben le départ de Marcus à enchainé celui de pas mal d'autres |
moystard | Ouais enfin Yannick c'était l'année dernière, il avait bien relancé la chaine à mes yeux! |
Le3d | C'était Infogramme (Atari ça s'appelle aujourd'hui) et ça a été racheté à 50% par Mtv.Mais Atari a toujours des parts. |
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 16:00:36
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 16:05:13 Marcus était délirant par sa nullité, Yannick faisait passé le temps...
|
Le3d | La tranche ciblée est celle des 14-24 ans. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |