|
Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 22:09:50 |
Nuk strike Cold as ice | Nan mais arrête.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | La seule bonne émission qu'ai eu Game One ! --------------- NNiD: Sylfurd |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'aime bien ta vision des choses et ta culture. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 15-06-2009 à 01:30:34 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pas sur, nos parents lisaient Astérix, Tintin, Buck Dany, Spirou etc...
Message édité par otacon-yuiitsu le 15-06-2009 à 07:48:16 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 10:08:19 |
LightKyle | J'espère qu'on l'aura dans le multiposte Free. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 10:50:08 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:08:11
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 21:28:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gggl |
LightKyle | Sympa l'épisode de RO en VO sans les st. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
LightKyle | Pas super super la HD de la GameOne Music HD sur la friteuse. Message édité par LightKyle le 18-06-2009 à 19:30:47 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Grubnatz me name is potato | Y a que chez moi qui tombe sur "pas de service" quand j'essaie de venir sur la chaine (freebox) ? Ils se sont enfin rendu à l'évidence de l'état dans lequel est leur chaine et ils ont arrêté d'émettre ou c'est juste un problème technique ?
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-06-2009 à 23:20:31 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Deplacé canal 118, mais est ce que ca en vaut le coup... ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:50:02 hummm je viens de zapper, je tombe sur funky cops, |
Publicité | Posté le |