|
Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
---|
Ren' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:07:00 |
Splinter :[ | Y a plus GameZone Edition 1/2 si j'ai bien compris, on a une seule émission mais deux fois plus longue --------------- Last.fm |
Berceker United PSN : berceker_united | je viens de voir play hit et franchement je trouve que julie a pris un coup de veillesse |
LightKyle | Entendu à l'instant.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
law | Au cas ou vous ne seriez pas au courant, Gameone vient de virer Gia
|
la question | |
LightKyle | Je suis dégouté. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Cougar57 |
Berceker United PSN : berceker_united | je me demande pour quelle raison elle était cool franchement il y en avait certain qui n'avait pas trop leurs place. |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:13:24 |
Splinter :[ |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Est ce que quelqu'un sait si Gameone fait partie des chaines disponibles dans les bouquets de la Freebox ou de 9télécom ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cpam |
|
kaxxymo | décidément ca sent pas bon game one |
LightKyle | Spa nouveau. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Splinter :[ | DVD sur Canapé, c'est très très bien
--------------- Last.fm |
|
Splinter :[ | Surtout que même si c'est le vrai jeu (ce qui reste à démontrer), je déteste MGS donc je m'en tamponne grave --------------- Last.fm |
law | je suis peiné de lire ces derniers commentaires sur Gia ...
Message cité 1 fois Message édité par law le 04-10-2005 à 19:42:37 |
--------------- Last.fm |
LightKyle | Gia elle passe bien à la télé.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 19:44:32 |
kaxxymo | passer bien à la télé sur game one ... y en a pas un que je supporte plus de deux minutes, l'ancienne équipe était vraiment d'une autre teneur (avant le rachat par infogrammes) |
kaxxymo | en fait ils dépensent de l'argent en documentaire et en series ils feraient mieux de faire du contenu ! |
newbie_argent | a part gerard baste du level one qui a une vraie presence et une bonne connaissance des jeux videos , ca vaut pas tripette le reste. |
tssstare |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
la question |
|
kaxxymo |
|
Drizzt | Gia c'est la jap ?
Message édité par Drizzt le 04-10-2005 à 23:00:02 |
Ren' |