|
Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 01:44:31 |
LightKyle | Quelqu'un a noté les dates de documentaires soit disant inédits machin tout ça sur l'historique des jeux vidéo que GameOne va passer ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je les ai vu hier, c'était pas mal du tout, bien que plusieurs insert étaient des trucs deja vu (comme le reportage sur 'tendo). C'est du pocketshami tout craché ca, ca recycle a tout va --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gggl | C'est rediff quand ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:15:15
|
2paquets |
Snip Working as intended | super
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Merci Game One Message édité par Juju_Zero le 09-10-2008 à 23:19:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 23:19:08 |
LightKyle | Ce soir à 21h !
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Marcus qui se fout de Cali.
duc-leto aka Duke | L'a toujours eu des goûts de qualité Marcus ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KibitO | drap --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Toinou87 That misread could have been. | marcus sur M6 enorme. Monsieur Us en force --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
LightKyle | C'est quoi cette pub géante d'une heure pour Apple là ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'avais préféré le téléfilm "Les pirates de la Sillicon Valley" qui était mieux foutu --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sur capital
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu peux le retrouver sur Nolife |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mais personne ne regarde les chaines comme ca
KibitO | C'est sur Canal Sat.. non ? --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:53:26 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben non, c'est que sur free
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et toc |
KibitO |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:40:26
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouf, il n'ont pas viré Game One avec MTV sur Freebox, ça m'aurait manqué toutes ces rediffs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nffg Hello. | Le pire sur game one c'est le brun la qui présente les news high tech alors qu'on les connais déjà depuis 6 7 mois en faisant ses blagues minables.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Nowa XOXO |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Julien il s'est fait légérement hué au Video Games Live ;o)
Message édité par Tamahome le 02-01-2009 à 13:01:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nffg Hello. | Ah... ba je suis pas le seul à pas trop l'aimer alors.
Message édité par nffg le 02-01-2009 à 14:13:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais Tommy l'a appellé au début pour faire le traduc, tlm a hué, donc il lui a dit "bon c'est pas la peine, tu peux rester en coulisse" ;o)))) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nffg Hello. | Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver qu'il est chiant.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nffg Hello. | Oui, genre moi |
Publicité | Posté le |