Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°25535129
Hunter26
Posté le 15-02-2011 à 16:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain mais Lucchini quoi. Tagueule Fabrice, tagueule.

---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 16:15:08  profilanswer

n°25623471
Joystickpl​ay
Posté le 23-02-2011 à 17:33:25  profilanswer

Moi j'ai du mal à supporter Nagui

n°25624437
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-02-2011 à 18:56:34  profilanswer

Joystickplay a écrit :

Moi j'ai du mal à supporter Nagui

tu n'aimes pas les cigarettes camel ?

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°25629325
Joystickpl​ay
Posté le 24-02-2011 à 10:28:23  profilanswer

fpo a écrit :

tu n'aimes pas les cigarettes camel ?

??  :heink:

n°25629616
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2011 à 10:51:47  profilanswer

Nagui --> Arabe --> Chameau.
 [:heow]  

Spoiler :

Et inutile de me corriger, je sais que Nagui est d'origine égyptienne.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25629651
fpo
Venez me chercher !
Posté le 24-02-2011 à 10:54:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Nagui --> Arabe --> Chameau.
 [:heow]  

Spoiler :

Et inutile de me corriger, je sais que Nagui est d'origine égyptienne.

non sale ouaciste  :fou:  
c'est le profil de nagui qui ressemble au paquet de camel
il en plaisante lui même :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°25632100
nissart_06
Posté le 24-02-2011 à 14:19:56  profilanswer

Morandini ... of course qui se pose là en donneur de leçons mais qui devrait regarder le fond de son slip !!! car en matière de censure et d'infos piquées aux autres il est au top !

n°25632805
Joystickpl​ay
Posté le 24-02-2011 à 15:08:05  profilanswer

fpo a écrit :

c'est le profil de nagui qui ressemble au paquet de camel

thx pour l'explication

A côté: moi je trouve qu'il se la joue beaucoup et met par exemple ses candidats dans des postules limite humiliation publique.

n°25633213
reynholm
Posté le 24-02-2011 à 15:32:33  profilanswer

mimy mathy (je supporte pas)

pas vraiment d'explication, elle m'énerve c'est tout  [:clooney6]

n°25639642
cj27
I like China.
Posté le 25-02-2011 à 05:09:20  profilanswer

JJ Bourdin de RMC [:di_canio]

Si la direction pouvait déplacer son créneau horaire à 4h-6h :o  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 05:09:20  profilanswer

n°25651152
Sunnycat
Posté le 26-02-2011 à 11:00:07  profilanswer

Charlie Sheen.
En fait c'est pas une "personnalité que je trouve insupportable" (il m'indiffère et je sais quasiment rien de lui), je le cite en tant que membre d'un groupe : celui des peoples qui bousillent leur carrière en or (au propre comme au figuré puisque là il s'agit surtout de salaire, de train de vie et d'opportunités de façon générale).
Charlie Sheen c'est l'équivalent US (actuel) de Samy Naceri.
http://www.programme-tv.net/news/s [...] ans-folie/
Il a le plus gros salaire des fictions US (1 250 000 dollars par épisodes, cette année).
Apparemment aucun acteur n'a jamais touché autant à la télévision américaine.

Citation :

A noter aussi Charlie Sheen a percu en 2008 le plus gros salaire d'acteur dans une série soit 800.000 dollars par épisode.

Citation :

Charlie Sheen l'acteur le mieux payé de la télévision avec près de 20 millions de dollars par saison !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_oncle_Charlie

Message cité 1 fois
Message édité par Sunnycat le 26-02-2011 à 11:03:34

---------------
B
n°25651294
laurent071
Posté le 26-02-2011 à 11:26:51  profilanswer

zidane, des envies de meurtre quand je le vois

---------------
FeedBack  
n°25651476
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-02-2011 à 11:56:05  profilanswer

laurent071 a écrit :

zidane, des envies de meurtre quand je le vois

le mec qui depuis des années gueulait quand on le mettait dans la catégorie des arabes et encore pire quand on le disait algérien (il est kabyle  :lol: )
depuis qu'il a touché le chèque (du qatar) "pas du tout aussi élevé qu'on le dit et que ce n'est pas pour lui mais pour les petits enfants pauvres" , prétend qu'il le fait pour les arabes des cités
c'est vrai que les arabes des cités sont les petits frères des habitants du qatar
c'est tellement vrai que le qatar les accueille depuis les années 60 à bras ouverts, paie leur santé, leur éducation...

truc marrant  

Citation :

Le Figaro a eu accès aux procès-verbaux des agents du commissariat où ont été enregistrées les plaintes du couple agressé par le créateur britannique.

«Dirty jewish face, you should be dead !» : «Sale face de Juive, tu devrais être morte !» Les propos en anglais attribués au créateur de mode John Galliano à l'encontre de la cliente d'un bar parisien, jeudi dernier, sont extrêmement graves. La procédure diligentée par la police d'agglomération de la capitale contient de nombreux témoignages. Et les agents du commissariat qui ont traité l'affaire ont été surpris de voir l'intéressé libéré à peine une heure après les faits, sur ordre du parquet de Paris. Tout a commencé vers 21 heures à la terrasse du café La Perle, dans le IIIe arrondissement. Sans raison bien identifiée, le créateur, qui vit dans ce quartier du Marais, s'en serait pris à une femme, Géraldine Bloch, 35 ans. Après l'avoir traité de sale Juive, il l'aurait attrapée par les cheveux, puis s'en serait pris au compagnon de sa victime, Philippe Virgiti, 41 ans, réceptionniste d'origine asiatique. «Fucking asian bastard, i will kill you !» : «Putain de bâtard asiatique, je vais te tuer !», lui aurait-il lancé. Des témoins se seraient alors interposés.

«Je suis le créateur John Galliano !»

Mais le ton a continué à monter avec le couple, parfois en français. «Ferme ta gueule, sale pute ! Je ne supporte pas ta voix de sale pute !», aurait crié Galliano. La femme visée, qui travaille à l'Institut du monde arabe, n'en était pas quitte. «Tu es tellement moche que je ne supporte pas ta vision», lui aurait asséné le créateur. Il aurait poursuivi : «Tu as des bottes bas de gamme, des cuisses bas de gamme. Tu n'as pas de cheveux, tes sourcils sont moches, tu es dégueulasse, tu n'es qu'une pute !» Et de conclure sa diatribe par un «je suis le créateur John Galliano !». Il aurait rajouté, à l'adresse du compagnon de la dame : «Je vais te tuer !» Selon la jeune femme victime, il aurait poussé la provocation jusqu'à appeler son avocat en lui proposant de le lui passer au téléphone. Ce que la jeune femme dit avoir refusé. Alertée, la police du quartier est arrivée en quelques minutes. Emmené au service d'accueil, de recherche et d'investigation judiciaires (Sarij) du commissariat du VIIIe arrondissement, l'agresseur présumé a été testé positif à l'Alcotest, à 1, 01g. Il est ensuite passé par l'Hôtel Dieu, au service médical, sur l'île de la Cité, pour être rapidement ausculté, mais sans faire l'objet apparemment d'une prise de sang. Quelques dizaines de minutes après son arrestation, un appel du parquet réclamait sa libération. Et le chauffeur du créateur, qui attendait patiemment son maître à l'Hôtel Dieu, a pu le ramener chez lui. Le couple a porté plainte contre John Galliano, qui conteste leur version des faits.

le galliano à l'époque où je le "côtoyais" (il passait devant moi en baissant les yeux :o ...  :whistle:  ) plusieurs fois par semaine, est bâti comme un nain et à supposer qu'il participe à une baston ça serait dans le style d'alban dans "la cage au folles"

Mais je ne connaissais pas son super pouvoir d'identifier les origines "ethniques" à vue d'oeil

reconnaître un asiate, c'est facile  
il suffit de lire blake et mortimer ou buck danny et on identifie aisément ces faces de traîtres qui veulent nous envahir  
identifier le fait que la dame ne mange pas de porc, ne fête pas noël et a deux éviers dans sa cuisine, je suis épaté

en plus, je suis certain que les sponsors de l'institut du monde arabe seront heureux que leur participation bénéficie à une dame qui du fait de ses origines et sympathies supposées ne corresponde pas à leur critères habituels pour bénéficier de leurs libéralités

Message édité par fpo le 26-02-2011 à 12:16:58

---------------
n°25651654
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-02-2011 à 12:28:05  profilanswer

Sunnycat a écrit :

Charlie Sheen.
En fait c'est pas une "personnalité que je trouve insupportable" (il m'indiffère et je sais quasiment rien de lui), je le cite en tant que membre d'un groupe : celui des peoples qui bousillent leur carrière en or (au propre comme au figuré puisque là il s'agit surtout de salaire, de train de vie et d'opportunités de façon générale).
Charlie Sheen c'est l'équivalent US (actuel) de Samy Naceri.
http://www.programme-tv.net/news/s [...] ans-folie/
Il a le plus gros salaire des fictions US (1 250 000 dollars par épisodes, cette année).
Apparemment aucun acteur n'a jamais touché autant à la télévision américaine.

Citation :

A noter aussi Charlie Sheen a percu en 2008 le plus gros salaire d'acteur dans une série soit 800.000 dollars par épisode.

Citation :

Charlie Sheen l'acteur le mieux payé de la télévision avec près de 20 millions de dollars par saison !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_oncle_Charlie

Je ne comprends pas... Tu écris qu'en gros il a gâché sa carrière, pour ensuite devenir l'acteur le mieux payé de la TV ?  
En terme de gâchis il y a pire tout de même, surtout pour un acteur aussi moyen (merci papa) qui, au cinéma, n'aurait jamais pu prétendre toucher ce qu'il gagne actuellement à la TV.

n°25652243
Emzy
Rōnin
Posté le 26-02-2011 à 14:06:54  profilanswer

Je savais pas qu'il était devenu fou, c'est fou.

n°25652282
Sunnycat
Posté le 26-02-2011 à 14:14:28  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je ne comprends pas... Tu écris qu'en gros il a gâché sa carrière, pour ensuite devenir l'acteur le mieux payé de la TV ?

Non  [:o_non] je parle de cet article : http://www.programme-tv.net/news/s [...] ans-folie/
Il faut le lire en entier.
Et je fais le parallèle avec le cas de Samy Nacéri en France.
Ces peoples ont des situations et des opportunités en or mais ils gâchent tout invariablement...[:zedlefou:1]

Message édité par Sunnycat le 26-02-2011 à 14:15:51

---------------
B
n°25654974
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-02-2011 à 21:22:48  profilanswer

elle est insupportable
son seul titre de gloire c'est d'avoir effectués des prestations tarifées avec des décérébrés
http://d.yimg.com/i/xp/express/20110225/10/3458227732.jpg?x=450&y=281&q=75&sig=2nNmMzngpIP_cpCWEroWCQ--

---------------
n°25655039
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 21:29:36  answer

la Pris Hilton française [:expatbis]

n°25658595
Meve
Posté le 27-02-2011 à 13:51:03  profilanswer

sans l'héritage :lol:

n°25658614
angellus2
Posté le 27-02-2011 à 13:53:08  profilanswer

Meve a écrit :

Elle a pas été déshéritée la Paris?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25667138
Joystickpl​ay
Posté le 28-02-2011 à 11:16:28  profilanswer

Meve a écrit :

Je croyais qu'elle avait mis le grappin sur un vieux milliardaire ?  

n°25679830
sebcile
Posté le 01-03-2011 à 12:05:48  profilanswer

Emzy a écrit :

Mathilde Seigner aussi, jamais pu la blairer.

Je crois d'ailleurs qu'il parait qu'elle est insupportable en tournage.

oooooooh putain, celle-la, je pourrai passer ma vie à la faire souffrir  [:prozac]  

INSUPPORTABLE  [:chaos intestinal]

n°25682162
Georges Pr​ofonde
Posté le 01-03-2011 à 15:49:43  profilanswer

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-05/2009-05-15/article_BDalle.jpg
Elle, je peux pas la blairer, c'est vraiment le pendant féminin de Joey Starr, ils allaient bien ensemble.

n°25682449
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2011 à 16:13:50  profilanswer

Georges Profonde a écrit :

http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] BDalle.jpg
Elle, je peux pas la blairer, c'est vraiment le pendant féminin de Joey Starr, ils allaient bien ensemble.

Au tennis, c'est la seule à regarder le filet :o

Message édité par cordelius le 01-03-2011 à 16:14:03

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°25699379
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 01:10:52  answer

Mélenchon, Montebourg, Aubry, DSK... tout le PS quoi :o
Michael Youn
Yannick Noah (et dire que c'est le préféré des français... pauvre France)
Patrick Sebastien
Morandini
Thuram
...
:o

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 01:12:27
n°25699612
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-03-2011 à 03:15:11  profilanswer

Alors comme ça, de tête :

La palme revient à Arthur, éternel opportuniste cupide dénué du moindre talent, qui continue cependant à faire son beurre avec la merde qu'il fait ou qu'il produit.
Drucker, un type qui aura léché des culs pendant 40 ans, soit disant le pote de tout le monde
Morandini, le Duce de la désinformation (et que dire de sa clique de chroniqueurs  :sweat: )
Thuram quand il enfile ses lunettes de bobo et qu'il débat sur des sujets qu'il ne connait pas, mais dont il a d'obscurs souvenirs de la 4ème...
Le PS (Mélenchon, Royal, Hamon et autres faiblards de l'opposition)
Sarkozy et la droite en général,
Carla Sarkozy: malgré tes airs mielleux, on sait tous que t'iras voir ailleurs en 2012, quand ton amoureux sera plus président...
Diam's, jeune rappeuse engagée made in TF1 et qui porte le voile à l'occasion
Cali, le genre de mec qui, rien qu'à l'allure de branleur bobo parisien, t'énerve. Et quand il ouvre la bouche, tu as envie de lui mettre des claques.
Alain Soral, le bon vieux frustré qui crache publiquement sur tout le monde parce que ça fait in, et qui a la lubie de ranger tout le monde dans des sous groupes, sous catégories...
Dany Boon (mais quand est-ce que quelqu'un va l'interdire de sortir des films??  [:paco fpg:2] )
Anne Roumanoff: comme quoi, même avec un humour de merde, une tête de salsifie, et une diction de triso, être la pote de Drucker ça aide bien !
Ariane Massenet, la plus impertinente des "chroniqueuses" télé (alors qu'elle est loin d'être conne, mais c'est la mode d'être intelligent et de paraître simplet)
Christian Jeanpierre (le pire commentateur sportif, le genre de footix qui s'extasie devant un dégagement du gardien de but)
Dechavanne (l'archétype du présentateur véreux : in-su-pportable)
Jean-Luc Delarue (cet hypocrite aux allures de genre idéal aura fait son beurre en écoutant les déboires de ses invités limités intellectuellement, qu'il méprise bien au demeurant)
Caroline Fourest, féministe frustrée et mal baisée (pléonasme?) insupportable sur n'importe quel plateau de télé
Michel Sardou (le bon franchouillard raciste, pro peine capitale, un de ses tubes: http://www.youtube.com/watch?v=2P_LkrvuJ2w  :love: )

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-03-2011 à 03:37:45
n°25699746
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-03-2011 à 07:21:41  profilanswer

[:rofl] J'apprécie la diatribe :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°25701953
Guick
Dikkenek!
Posté le 03-03-2011 à 12:05:38  profilanswer

Zaz : c'est pas notre argent qui fera son bonheur alors arrêtes de faire des disques  

Laurence Ferrari :  Rien que pour elle j'ai envie de jeter ma télé :o

et en mec j'apprécie pas les chroniqueurs à Morandini : ils sont tous hypers excités c'est fatiguant

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°25702068
dav1203
Posté le 03-03-2011 à 12:15:27  profilanswer

oh pu*ain je la connaissais pas celle là  [:prozac]  

Sinon mention spéciale à François Baroin dans le genre tête à claques.

n°25702626
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:15:36  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Grave, cette histoire de voile purement politique !

Sinon le mec que je déteste le plus au monde : BHL. J'ai envie d'être face à lui un jour sur un plateau pour le remettre à sa place. Pareil pour Pierre Lelouche (UMP), insupportable.

n°25706950
Emzy
Rōnin
Posté le 03-03-2011 à 18:12:27  profilanswer

Guick a écrit :

Zaz : c'est pas notre argent qui fera son bonheur alors arrêtes de faire des disques

Putain, j'ai entendu qu'elle était aux Victoires de ma bite la musique, non ? [:prozac]

Message édité par Emzy le 03-03-2011 à 18:12:39
n°25707169
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 18:31:58  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Alors comme ça, de tête :

La palme revient à Arthur, éternel opportuniste cupide dénué du moindre talent, qui continue cependant à faire son beurre avec la merde qu'il fait ou qu'il produit.
Drucker, un type qui aura léché des culs pendant 40 ans, soit disant le pote de tout le monde
Morandini, le Duce de la désinformation (et que dire de sa clique de chroniqueurs  :sweat: )
Thuram quand il enfile ses lunettes de bobo et qu'il débat sur des sujets qu'il ne connait pas, mais dont il a d'obscurs souvenirs de la 4ème...
Le PS (Mélenchon, Royal, Hamon et autres faiblards de l'opposition)
Sarkozy et la droite en général,
Carla Sarkozy: malgré tes airs mielleux, on sait tous que t'iras voir ailleurs en 2012, quand ton amoureux sera plus président...
Cali, le genre de mec qui, rien qu'à l'allure de branleur bobo parisien, t'énerve. Et quand il ouvre la bouche, tu as envie de lui mettre des claques.
Alain Soral, le bon vieux frustré qui crache publiquement sur tout le monde parce que ça fait in, et qui a la lubie de ranger tout le monde dans des sous groupes, sous catégories...
Dany Boon (mais quand est-ce que quelqu'un va l'interdire de sortir des films??  [:paco fpg:2] )
Anne Roumanoff: comme quoi, même avec un humour de merde, une tête de salsifie, et une diction de triso, être la pote de Drucker ça aide bien !
Ariane Massenet, la plus impertinente des "chroniqueuses" télé (alors qu'elle est loin d'être conne, mais c'est la mode d'être intelligent et de paraître simplet)
Christian Jeanpierre (le pire commentateur sportif, le genre de footix qui s'extasie devant un dégagement du gardien de but)
Dechavanne (l'archétype du présentateur véreux : in-su-pportable)
Jean-Luc Delarue (cet hypocrite aux allures de genre idéal aura fait son beurre en écoutant les déboires de ses invités limités intellectuellement, qu'il méprise bien au demeurant)
Caroline Fourest, féministe frustrée et mal baisée (pléonasme?) insupportable sur n'importe quel plateau de télé
Michel Sardou (le bon franchouillard raciste, pro peine capitale, un de ses tubes: http://www.youtube.com/watch?v=2P_LkrvuJ2w  :love: )

bonne analyse  [:haha jap]

et kalitay la chanson de sardou, de la nostalgie de vieux aigris nostalgique façon zemmour et bénichou :love: (que je déteste)

Emzy a écrit :

Putain, j'ai entendu qu'elle était aux Victoires de ma bite la musique, non ? [:prozac]

elle sera meme au concert des enfoirés [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 18:33:30
n°25710476
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-03-2011 à 23:02:41  profilanswer

je plains le fox terrier qui doit être probablement le seul de l'équipe à croire qu'ils font ça pour le bien des pauvres qui n'ont pas de manger à donner à leurs enfants qui crèvent la dalle :o
la plupart sont des opportunistes

Message cité 2 fois
Message édité par fpo le 03-03-2011 à 23:03:24

---------------
n°25710487
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 03-03-2011 à 23:03:40  profilanswer

Florent Pagny

n°25712035
sebcile
Posté le 04-03-2011 à 08:58:06  profilanswer

fpo a écrit :

je plains le fox terrier qui doit être probablement le seul de l'équipe à croire qu'ils font ça pour le bien des pauvres qui n'ont pas de manger à donner à leurs enfants qui crèvent la dalle :o
la plupart sont des opportunistes

C'est bien ce que l'on reproche maintenant à ce pseudo concert qui est de plus en plus gerbique chaque année .... :/

y'a une vrai souche presente des le debut à qui on ne peut pas reprocher grand chose. Pour tout le reste, AU BUCHER §§§§§  [:neernitt:1]

n°25712082
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-03-2011 à 09:06:55  profilanswer

Tous les matins à la radio je me les coltine LES PUTAINS DE GAMINS DE LA PUB NUTELLA  [:bonobo_gangbang:2]  
"J'ai envie de me prendre un bon petit déjeuner" mais ta gueule ! Bouffe la ta saloperie, puisse une intoxication alimentaire t'emporter six pieds sous terre petit con ! J'espère qu'un ouvrier de l'usine nutella a chié dans ton pot !  [:alexfly]

n°25712188
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-03-2011 à 09:23:59  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Tous les matins à la radio je me les coltine LES PUTAINS DE GAMINS DE LA PUB NUTELLA  [:bonobo_gangbang:2]  
"J'ai envie de me prendre un bon petit déjeuner" mais ta gueule ! Bouffe la ta saloperie, puisse une intoxication alimentaire t'emporter six pieds sous terre petit con ! J'espère qu'un ouvrier de l'usine nutella a chié dans ton pot !  [:alexfly]

Avec 60% d'huile de palme et de sucre dans le pot, on peut considérer que c'est déjà le cas. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25712268
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-03-2011 à 09:34:46  profilanswer

Carrément, c'est comme si prenais des cuillères à café de sucre raffiné cul sec :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°25712500
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 10:02:28  answer

maurice chevallier a écrit :

[:gregosv] sinon pour le fond je suis d'accord :o

n°25730061
RAff
Posté le 06-03-2011 à 11:35:53  profilanswer

-ALERTE TOPIC-

Bon je sais pas si ça va prendre, mais j'ai fait un topic "La personnalité que vous admirez le plus"

ouvre ton coeur bébé :)

Message édité par RAff le 06-03-2011 à 11:36:16

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°25731315
Emzy
Rōnin
Posté le 06-03-2011 à 14:49:43  profilanswer

Tu viens de te trouver une copine ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR