|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
Hunter26 | Reprise du message précédent : --------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:15:08 |
Joystickplay |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Joystickplay |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
nissart_06 | Morandini ... of course qui se pose là en donneur de leçons mais qui devrait regarder le fond de son slip !!! car en matière de censure et d'infos piquées aux autres il est au top ! |
Joystickplay |
|
reynholm | mimy mathy (je supporte pas)
|
cj27 I like China. | JJ Bourdin de RMC
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 05:09:20 |
Sunnycat | Charlie Sheen.
Message cité 1 fois Message édité par Sunnycat le 26-02-2011 à 11:03:34 --------------- B |
laurent071 |
Message édité par fpo le 26-02-2011 à 12:16:58 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Emzy Rōnin | Je savais pas qu'il était devenu fou, c'est fou.
|
Sunnycat |
Message édité par Sunnycat le 26-02-2011 à 14:15:51 --------------- B |
fpo Venez me chercher ! | elle est insupportable
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 21:29:36 |
Meve |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Joystickplay |
sebcile |
|
Georges Profonde |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 01-03-2011 à 16:14:03 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 01:10:52 Mélenchon, Montebourg, Aubry, DSK... tout le PS quoi Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 01:12:27 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Alors comme ça, de tête : La palme revient à Arthur, éternel opportuniste cupide dénué du moindre talent, qui continue cependant à faire son beurre avec la merde qu'il fait ou qu'il produit. Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-03-2011 à 03:37:45 |
FLo14 Gouranga ! | J'apprécie la diatribe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Guick Dikkenek! | Zaz : c'est pas notre argent qui fera son bonheur alors arrêtes de faire des disques --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
dav1203 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 13:15:36
|
Emzy Rōnin |
Message édité par Emzy le 03-03-2011 à 18:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:31:58
bonne analyse et kalitay la chanson de sardou, de la nostalgie de vieux aigris nostalgique façon zemmour et bénichou (que je déteste)
elle sera meme au concert des enfoirés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 18:33:30 |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 03-03-2011 à 23:03:24 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
b2g Chief Cordovan Officer | Florent Pagny |
sebcile |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Tous les matins à la radio je me les coltine LES PUTAINS DE GAMINS DE LA PUB NUTELLA |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
FLo14 Gouranga ! | Carrément, c'est comme si prenais des cuillères à café de sucre raffiné cul sec --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:02:28
|
RAff | -ALERTE TOPIC-
Message édité par RAff le 06-03-2011 à 11:36:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Emzy Rōnin | Tu viens de te trouver une copine ou quoi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins |