|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 19:55:02 |
srfcboy Back to Baas | Laurent Boyer, une bonne tête de con --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | c'était juste pour prolonger --------------- Noir et professionnel |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke | Tiens ça me fait penser que Mylène Farmer a pas du être citée une seule fois sur le topic.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tibo2002 C'est très content. | Bof, l'a pas l'air méchante la bougresse --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ashilla | Ouep, rien contre elle (j'évite juste de fréquenter ses fans ) |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 03:05:10 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Emzy Rōnin | Mathilde Seigner aussi, jamais pu la blairer.
|
markesz Destination danger | Ah celle-là! |
Perfector Memento mori | Un qu'on voit de plus en plus et qui m'insupporte de plus en plus : Mélenchon |
Terminator59 A bien tard ! | Michel Drucker, car jamais pu le blairer avec sa tete de snob a la mort moelle-noeud |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pimsa |
Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 24-01-2011 à 17:56:02 |
markesz Destination danger |
|
politiciano | Benabar,naulleau,drucker,ribery,dubosc,roselmack,morandini,toute la bande à ruquier à part steevy et fabrice eboué. Message cité 1 fois Message édité par politiciano le 25-01-2011 à 06:52:19 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Vous reprendrez bien un peu de blabla made in Noah ?
--------------- Noir et professionnel |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pikouz accro |
|
tibo2002 C'est très content. | Des "compromissions" ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ida80 | Pascale Clark est horripilante.
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 19:20:14
sans oublier les tags "gary" et "poutrella" Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 19:20:28 |
lilly91 | Dany Boon !
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hunter26 | Tain mais Lucchini quoi. Tagueule Fabrice, tagueule. --------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Publicité | Posté le |