|
Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 17:19:48 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:19:48 |
little28 Chown of the Dead | Episode 3x01
Message cité 1 fois Message édité par little28 le 24-11-2008 à 20:18:25 --------------- Feed-Back HFR |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 24-11-2008 à 21:51:23 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est pas le cas pour friends ? Il me semble qu'on m'avait dit que le public assistait au tournage... Message édité par Tillow le 24-11-2008 à 23:32:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:22:18
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien sympa cet épisode --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
little28 Chown of the Dead |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:32:41 page précèdente |
potemkin Optimisateur relativiste. | Les subs sont dispos? |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 00:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:36:23 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Il serait tant que je me jette à l'eau
|
ToYonos Ready to code | Pas mal ce 301
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rapha3L | Rah, nouvelle saison d'IT crowd? Ca tue |
little28 Chown of the Dead |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 17:14:50
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 17:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 19:16:18 excellent |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | trop bon son t-shirt --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Viens de voir le 301 Excellent, y a des très bon gags EDIT : et je suis aussi super fan du T-shirt Message édité par Tillow le 26-11-2008 à 09:48:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 12:08:05 DTC |
duckxks |
kley Miaou ! | J'en suis pas encore à la 3x01, mais certains épisodes sont vraiment à mourir de rire |
lechewal des sensations...bien |
kley Miaou ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et ca déboite des ours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | c'est pas du tout la même chose mais j'aime les deux --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 26-11-2008 à 14:20:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | regarde les 2 saisons plutôt Au début c'est pas le mieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Regarde la 2 c'est largement au dessus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nope, 9 épisodes sortis mais tous égaux quasiment et fou rire garanti Un peu trop centrée sur sheldon peut etre mais quel délice --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fenston ★ Tartuffe |
kley Miaou ! | Big bang j'aime bien, c'est vraiment LA série geek
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Me pique pas mes signatures toi !! Si tu tapes Google dans Google ça fait un gros Message édité par Tillow le 26-11-2008 à 17:04:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:12:21
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 19:42:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
The way of Samouraï | [Série] Chuck |
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |