|
Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:48:48 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
e-TE |
|
etude13 Mayway | tant qu'on y est y a pas une version japonnaise avec des employés geek ? histoire de creuser dans l'absurde... --------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
Luffybomber | ou une version française ... |
dkS Tout folkant | Une vieille note à propos de la version US (que je lirai ce soir) :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
le_noob |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 00:19:26 |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 13-08-2010 à 00:23:19 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
le_noob | Excellent le 406, j'ai cru que j'allais m'étouffer à force de rire. |
le_noob |
|
Kede | putain je viens de mater l'épisode 4 de la saison 3 avec April après des années sans avoir vu un ép de the It Crowd mais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
freeza01 | il semblerait que la série soit maintenant dispo en legit sur youtube sans limitation géographique
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
takumi86 | je les ai terminés y a une semaine, juste énorme série de qualité, j'approuve
|
dkS Tout folkant |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je crois que je vais me le commander. Car 28 £ le coffret collector c'est offert et en plus il y a le jeu cadeau Message édité par Poupou49 le 03-11-2010 à 09:56:25 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
takumi86 | Maurice the destroyer |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
antac .. | Je suis vachement déçu par la saison 4... |
mixmax Too old for this shit. | comme tt le monde :| |
knahos Question Reality... | Je viens de voir un episode en VF, le doublage n'est pas trop degueu a ma grande surprise, j'avais peur de l'effet TBBT, mais finalement ça passe plutot bien, les voix sont pas trop mal
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
takumi86 | "I came here to drink milk and kick ass. And i've just finished my milk"
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 14:37:10
|
Fred999 Rabat-joie |
ahlala le scrabble... C'est indoublable ces séries anglaises Message édité par Fred999 le 09-11-2010 à 17:27:20 |
Geddons HFR old timer ? |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | DN3D ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
C501 ID PSN : Ur-501 | Duke Nukem 3D --------------- Sleep is overrated... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MarketPop | La saison 4 s'arrête a l'épisode 6 ? |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Comme toutes les saisons, hélas... --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
freeza01 | montage de qualité, je suis soufflé: http://www.youtube.com/watch?v=v2D [...] re=related --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mixmax Too old for this shit. | bof |
freeza01 | http://www.telegraph.co.uk/culture [...] -icon.html --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MarketPop |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 20-02-2011 à 17:17:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
The way of Samouraï | [Série] Chuck |
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |