|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 21:01:42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sous-titres français ou c'est du full english ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Seulement anglais. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Rassure moi, tu regardes en VO ? Car les traductions de séries où les textes sont ciselés et les jeux de mots omniprésents n'ont jamais été mémorables.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coyote de l'espace Monde de merde | Il y a un dvd qui contient l'épisode final ou pas ? J'ai cherché partout et même sur amazon uk il n'y est pas |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-01-2015 à 09:39:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Takatoukace Bie la bie. |
|
burn2 ça rox du poney | L'accent ça ne veut rien dire! TU remarqueras que les quebequois quand ils chantent ne l'ont plus: Vu que la voix est synchro avec les paroles, c'est impossible qu'il aient tout refait "pour le plaisir" pour parler avec un autre accent! Voilà ce qui est dit:
Mais on est HS sur le topic là. Et vu que j'ai l'intégral legal il n'y a pas de doublage... Message édité par burn2 le 17-01-2015 à 12:20:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Spider Dijon Marine biologist. | Tu l'as achetée où ton intégrale à 20€? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 13:06:14 |
burn2 ça rox du poney | Sur la fnac en vendeur tiers. Message édité par burn2 le 17-01-2015 à 13:26:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Spider Dijon Marine biologist. | C'est fort tentant --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ça fait assez longtemps qu'il est trouvable à ce prix (amazon uk, the hut, ...). Faut pas hésiter. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
burn2 ça rox du poney | C'est clair...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
My bad, je pensais que c'était une traduction d'un titre d'épisode de ITC
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Spider Dijon Marine biologist. | Du coup je me suis refait les deux premiers hier soir, Reynholm
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'aime bien les 2. ça aurait été chouette de les voir ensemble d'ailleurs, un beau bordel en perspective.
Message édité par Gatchan77 le 18-01-2015 à 14:22:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Fenston ★ Tartuffe | J'adore le père, le fils me gonfle --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pour une série qui a pas eu pas tout les éloges qu'elle méritait je pense --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est clair, avec black books et Father Ted, je me les refais tous les 6 mois en moyenne. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hido45 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
laa-laa | Ah oui Black Adder |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Deadlock Feck off, cup ! | Oh yes Ted ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
raph0ux Amateur de PC |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils sont annoncés une nouvelle saison pour le poisson d’avril c’est ça ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Puisque le topic est relancé, je vous conseille Deux petites séries avec Matt Berry (Douglas) :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wullon | Merci pour les recos.
--------------- @wullon |
raph0ux Amateur de PC | Did you see that ludicrous play last night ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
The way of Samouraï | [Série] Chuck |
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |