|
Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 20-02-2011 à 17:17:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:13:33 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Geddons HFR old timer ? |
freeza01 | Presence de Roy dans cette grosse bouse derniere adaptation des voyages de Gulliver ( avec combat de robot geant )
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
takumi86 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
e-TE | Merde, Jen aurait maintenant presque vrai avec le sketch sur "THE internet" |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:34:39 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Hello IT !
|
mixmax Too old for this shit. |
laa-laa | drapwal.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Si on en croit wikipedia, d'après l'auteur il y aurait une dernière saison de prévu.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens de commencer la série, recherchant quelque chose dans le genre TBBT, format 20mn et pas prise de tête, pour l'instant j'ai vu les 2 premiers épisodes, c'est pas mal. Le patron de la boite est complétement taré le coup de l’épisode du stress Je ressens le style british de la série, comme dans Red Dwarf j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 15-08-2011 à 18:05:39 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
caudacien |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Have you made sure it's plugged in?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par Jaxom31 le 28-09-2011 à 09:18:24 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca fait un petit moment que je les ai vu, je me referai bien toutes les saisons du coup, je vois que je me rappelle plus de beaucoup de choses |
Fenston ★ Tartuffe |
Moss en serveur Message édité par Fenston le 28-09-2011 à 16:57:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | "HEY! I just won 450 quid playing poker!"
--------------- I will never stop exploring. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Pas de saison 5
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
laa-laa | Feuque |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ECHEC.... --------------- I will never stop exploring. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
solid-snake56 Hack Fraud | NOOOOoooooOOOO --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SigH-Max Improbable | Nooooooooooonnnn |
Luffybomber |
|
|
Geddons HFR old timer ? |
yngwie | i'm not happy
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
The way of Samouraï | [Série] Chuck |
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |