|
Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 19:11:23 |
Eifersucht Coast | Et rien que l'épisode de la saison 2 avec le dîner...
--------------- Last.fm |
little28 Chown of the Dead |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comment on peut regarder ça en VF ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Over geek spotted
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:26:47 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
DrDooM |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 08:41:42 pour la saison 3 ! |
albator233 Lurker inside |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les noobs Et ça diffuse Knight Rider ²²²²² --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
glouf | Sur Wikipedia, il est indiqué que la saison 3 devrait être diffusée à compter de novembre 2008... |
Gnub |
|
burn2 ça rox du poney | HUmm c'est bientôt tout ça! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mixmax Too old for this shit. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | cool --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ToYonos Ready to code | drap, je vais commencer la série
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu vas voir ça déchire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a une saison 3 prévue? Quand? |
freeza01 | j'ai maté sur le site de channel 4, ils disent juste saison 3 prévue, mais pas du tout de date, ni même d'autre info.
Il y'a juste une source qui indique fin novembre dans l'article, mais pas de source pour le 21 précisément. Message édité par freeza01 le 08-11-2008 à 14:00:59 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
Sinon série tout bonnement énorme, Moss est hilarant Message édité par ToYonos le 13-11-2008 à 00:17:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça commence à devenir connu parmi les geeks, c'est juste énorme comme série --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | IS IT GLOWING ??????????????? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | I'm sorry, are you from the past ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | To which country am I speaking to ?
DrDooM |
ToYonos Ready to code | Le perso qui me fait pisser dans mon froc à chaque fois aussi c'est Richmond
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
The way of Samouraï | [Série] Chuck |
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |