|
Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
---|
rapha3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 05:34:59 |
laa-laa |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Cool, merci pour l'info ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
freeza01 | Brilliant !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hido45 | bonne nouvelle c'est plus tôt que ce que je pensais je croyais que ça serait pour Noel |
Fenston ★ Tartuffe | http://www.madmoizelle.com/the-it- [...] ode-164845 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J_D_ | Excellent dernier épisode. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Jean-Kevain | La première partie de l'épisode était vraiment moyenne |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai bien aimé de revoir les personnages. J'avais trouvé la saison 4 globalement en deçà des précédentes, la première étant pour moi la meilleure.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 10:19:13 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
freeza01 | craggy island parochial house (petit spoiler): http://www.reddit.com/r/fatherted/ [...] wd_finale/ on saluera la pensée de renvoyer une équipe de tournage dans un coin aussi paumé juste pour une prise de vue aussi courte Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 29-09-2013 à 16:18:31 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freeza01 | non mais je voulais dire que c'est vraiment très sympa comme pensée
CerfPyvert Le Sabotageur |
Bien vu, merci Sacré clin d'oeil Message édité par CerfPyvert le 29-09-2013 à 19:54:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | La gueule de la femme SDF j’étais plié.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
louloute_78 | Drap! |
Fredouye Shivers ! | Ça fait bizarre de voir cette série en HD --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wade Tester c'est douter | Drapal |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca va on devrait pas trop avoir le temps de s'habituer
mange cailloux | La 1ère version de Game Board avec les textes en Comic Sans MS |
freeza01 | Richard Ayoade reprend un rôle en partie Mossien... dans la saison 2 de gadget man. chaque épisode présente une série de gadgets sur un thème précis. c'est pas mal drôle en plus ! ça rappelle les conneries de Bonaldi à l'âge d'or de canal plus.
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | excellent cette émission j'adore, merci pour le lien --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'ai enfin commandé le coffret des 4 saisons sur amazon à 20€ en gros (il était dans ma liste depuis juin 2011). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
takumi86 | du coup, t'auras pas le dernier |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hido45 | une video est sortie : "The IT crowd manual"
Message édité par hido45 le 26-12-2013 à 11:03:42 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je crois que c'est uniquement avec sous-titres VO. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
com21 real men don't click |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Fenston ★ Tartuffe | Thor2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
freeza01 | Moss - Richard Ayoade - sort un film et a fait une AMA sur Reddit: http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] _anything/
Fork Bomb Obsédé textuel | Vu la fin de The IT Crowd hier. Ça fait bizarre.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freeza01 | Moss a gagné un BAFTA (comme un César quoi) pour de vrai pour son rôle de IT crowd
Nivacrin Wat ? | Je me suis mis à cette série, je suis maintenant plus proche de la fin que du début. Hier soir j'ai vu l'épisode 'Tramps Like Us", putain, mort de rire de bout en bout Message édité par Nivacrin le 28-09-2014 à 12:04:54 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
burn2 ça rox du poney | Je me suis enfin acheté l'intégrale de la série. j'avais commencé à la regarder à l'époque ou elle était diffusée sur l'ancêtre de youtube (google vidéo si je me rappelle bien?).
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Bon achat ! Il y a des scènes coupées présentes dans les bonus qui sont vraiment excellentes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
burn2 ça rox du poney | Ouep, mais déjà sur google vidéo je n'avais pas la toute fin des épisodes, après les génériques il y a des passages bien drôles. Puis c'est toujours une occasion de bosser son anglais donc c'est top aussi. C'est vrais que c'est rare les séries ou l'intégrale est si peu chère; Message édité par burn2 le 16-01-2015 à 21:02:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
The way of Samouraï | [Série] Chuck |
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |