|
Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
---|
yngwie | Reprise du message précédent : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:43:01 |
Sheeana SC addict | Ceux qui ont pris cette décision méritent d'être démembrés à la hache. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'attaque la saison 2, comme dit la page d'avant, el 2x01 avec le 'I'm disabled" est juste énorme.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ToYonos Ready to code | Cette série passe très bien en multiples visions --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bodji Vous pouvez pas test :O |
wullon |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
laa-laa | D'un côté, ils ont su s'arrêter avant que ça s'essouffle vraiment effectivement |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:48:32 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 2x05 Roy qui chante "the locomotion" Jen super sérieuse à la réunion "if you type google....into google....you can break the internet, this is serious" Et le Abracada-bra Message édité par Turbo16 le 28-10-2011 à 18:05:18 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-11-2011 à 23:46:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le 3x04, la femme qui used to be a man
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le 4x02 avec Countdown vraiment sympa
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 25-03-2012 à 10:33:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e-TE | 24,5€ pour le coffret avec les 4 saisons sur play.com
|
Fenston ★ Tartuffe | Need edit: ha, pas de sous-titre fr? Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-03-2012 à 12:10:09 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
De toute façon les traductions approximatives de séries humoristiques anglaises ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Retour de Ayoade
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
takumi86 | Y a egalement l'autre qui joue dans deux films recemment sortis ou qui vont sortir |
Bbelgarion :o |
|
Macbard |
|
Pluzun, et en plus il s'en sort sans s’emmêler dans la time-line !
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Did you see that ludicrous display last night ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A FIRE §... At seapark ? A fire ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bbelgarion :o |
hido45 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
The way of Samouraï | [Série] Chuck |
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |